Combien de tps pour licenciemen

rackel29 -  
kighafarz29 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement dans une entreprise je me suis mise d'accord avec mon chef pour qu'il me licencie pour absenteisme (bien que je ne sois jamais absente) mais je ne sais pas combien de temps je dois partir sans donner de nouvelles pour que le licenciement puisse etre pris en compte. Pourriez vous me renseigner???merci par avance

1 réponse

kighafarz29 Messages postés 7 Statut Membre 2

bonjour, je vais essaier de t'informer ,il faut rester minimun 1 mois. Ton patron vas t'envoier une premiére lettre pour savoir pourquoi tu n'est pas là . sans réponse de ta part ,il suivra la procédure pour te licencencier légalement. une deuxiéme lettre pour un RDV afin de finaliser le licenciement(tous les papiers,signature,reçu de solde de tous compte,ect...) Ensuite il faut que tu sache que pendant le mois d'asbcence tu ne sera pas payer , ensuite cela vas être trés dure avec les assedic et l'anpe car ce sont des gens pleins de bonne intentions mais ils n'ont pas les moyens de faire changer les moeurs des bureaucrates.SURTOUT FAIS ATTENTION il faudra qu'il ne te manque pas un seul papier,car il sont tréééés pointilleux sur l'aspect administratifffff. BONNE CHANCE
-1