Déclaration tardive - 2013

Zeo - 27 avril 2015 à 12:37
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 27 avril 2015 à 20:07
Bonjour,

J'ai commencé à travailler le 10/2013
C'est là que j'ai commencé à travailler la première fois de ma vie..
Et ma femme pareil elle a commencé la toute première fois à travailler le 09/2013 . Et elle n'a pas déclarer non plus. (On est dans le même cas)
Personne m'a dit / m'a informé qu'il fallait déclarer les revenus (ni ma famille ni mes amis).
Et le 01/04/15 suite à une dispute entre famille moi et ma femme nous avons quitté la maison et depuis cette date nous sommes sans logement (je suis resté à l'hôtel, chez les voisins qu'on connaît depuis des années, chez des amis, etc...) et j'ai fait une demande de logement le 02/04/15 et nous avons eu un logement en une semaine car notre cas était différent et c'était urgent . Bref..
Nous avions tous les documents nécessaires sauf L'AVIS D'IMPOSITION 2013 et sans ça ON PEUT PAS PASSER AU COMMISSION, CEST IMPOSSIBLE d'après Foyer Remois et Plurial Novilla du coup moi et ma femme nous avons faite une déclaration tardive le jour même. Et j'ai demandé quand est-ce que j'aurais ma feuille on m'a dit qu'on le recevra que vers août ou au plus tard en septembre. Donc on m'a dit qu'il fallait écrire une lettre au directeur des impôts en précisant mon cas, comme ça se serait possible d'avoir L'AVIS D'IMPOSITION 2013 au plus vite possible.
Alors mon question c'est ;
- Est-ce possible d'avoir l'avis avant les dates qu'ils m'ont dit en écrivant une lettre au directeur des impôts ?
- Et je ne sais pas quoi/comment écrire cette fameuse lettre, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

C'est très urgent , merci d'avance..
Cordialement

... Je vous demande pardon s'il y a des erreurs dans le texte :-/

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 041
27 avril 2015 à 13:42
Non pas de possibilité d'avoir un avis plus vite.
en temps normal, en deposant dans les temps, il faut 4 mois.
donc c'est pareil
0
Vous êtes vraiment sûr de vous ? ...
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 041 > Zeo
Modifié par flocroisic le 27/04/2015 à 20:13
Seulement à 10 000 %.

Il y a des levées informatiques non modifiables puisqu'elles sont fixes.
personnes ne peut les modifier.

et entre parenthese : pourquoi quelqu'un qui depose en retard devrait avoir son avis de suite , alors que celui qui respecte les regles du jeu ( deposer dans les temps ) devrait attendre plusieurs mois

Vous dites que personne m'a dit de de larer mes revenus : vous n'ecouter la radio, ni la tv, ne regarder pas les infos, n'avez ni ami ni collegue ni parents.
Vous n'avez donc jamais entendu de votre vie le mot impot
0