Declaration 2014
louisere
-
Avoka -
Avoka -
Bonjour, Monsieur, jw
Je vous ecris parce que j ai fais ma declaration en fevrier et a ete pris en compte en ligne.
Je nai pas recu ma declaration par courrier comme mes voisins, alors comme j ai demenage le 11 octobre 2014 a la rue du refuge n·33 dans le 13002 et je ne reside plus dans le 9eme rue carnavalet je vous l ai declare le mois de fevrier en ligne web chez ma fille.
Je vous prie de croire a mes $alutations Distinguees.
P.s je dois dois faore une complementaire sante et d autres papiers afin d etre regulariser.
Mme Rodriguez louise
N fiscal 0382552682197
Montant impot: 0E
Je vous ecris parce que j ai fais ma declaration en fevrier et a ete pris en compte en ligne.
Je nai pas recu ma declaration par courrier comme mes voisins, alors comme j ai demenage le 11 octobre 2014 a la rue du refuge n·33 dans le 13002 et je ne reside plus dans le 9eme rue carnavalet je vous l ai declare le mois de fevrier en ligne web chez ma fille.
Je vous prie de croire a mes $alutations Distinguees.
P.s je dois dois faore une complementaire sante et d autres papiers afin d etre regulariser.
Mme Rodriguez louise
N fiscal 0382552682197
Montant impot: 0E
A voir également:
- Declaration 2014
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Loi alur 2014 - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide