Timbre

alba -  
antoine973 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis venu dans le territoire français a l'age de 7ans, j'ai suis reconnu pas mon père en 2003 qui est français, par la suite j'arrivais pas a faire mon passeport français, chaque fois que mère allais a la mairie on lui disait qu'il fallait qu'elle aille au tribunal d'instance, et ma mère allait au tribunal on lui demandais des acte de naissance de mon arrière grand-père alors que mon père est né en 1916... ma mère elle as laisser tomber.
le mois derniers je vais aller a la mairie on me dis la même chose aller au tribunal!!

je vais aller faire mon titre de séjour en 2014 puisque ma carte de circulation allais se périmer et j'allais juste avoir mes 18ans, et il faillais absolument que je soit ordre avant quand m'en voit au brésil alors j'étais scolariser j'ai payer mon premier timbre au delà de 500euros , l'année 2014,

j'aimerais savoir esse-que je peut me faire rembourser de mon timbre?

J'ai acheter mon timbre a la caisse de la Préfecture de Cayenne

j'ai pu faire ma demande de passeport français et ma carte nationale

j'ai été a la préfecture de Cayenne le service de passeport et je lui ai montrer mon acte de naissance qui vient de Nante.

Elle m'a fait retourné a la mairie et faire mon passeport.

J'aimerais savoir esse-que je peut me faire rembourser l'argent du timbre? s'il vous plait

j'ai pu faire ma demande de passeport français et ma carte nationale

1 réponse

antoine973 Messages postés 2 Statut Membre

comment je fait pour me faire remboursé des 500 euros de timbres fiscaux?

les timbres que j'ai donner pour mon premier titre de séjour?
0