Redevance audiovisuelle

canelle89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 12:29
canelle89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 13:21
bonjour,
mon fils majeur habite chez moi gratuitement cette année ,doit il déclarer une télévision ?
puisque c'est moi qui paie la taxe d'habitation ainsi que la redevance audiovisuelle
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pluralité de téléviseurs : une seule redevance à payer

Vous ne payez qu'une seule contribution à l'audiovisuel public par foyer fiscal quel que soit le nombre de téléviseurs détenus.

Ainsi, une seule contribution à l'audiovisuel public est à payer pour les téléviseurs que vous détenez ainsi que pour les téléviseurs : détenus par vos enfants rattachés à votre foyer fiscal, et qui sont personnellement imposés à la taxe d'habitation pour le logement qu'ils occupent.

Source:http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F88.xhtml
0
canelle89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 13:21
merci Micha,sauf que mon fils fait sa déclaration a part ,il n'est pas rattaché a moi fiscalmment il habite chez moi gratuitement
0