Declaration de revenu / cesu
del71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
del71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
del71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais si je remplissais bien ma déclaration ticket cesu sur mes impots.
Je recois 2555€ de ticket cesu dont 1829€ a la charge du financeur soit 726 à ma charge. ( montant indiqué sur mon attestaion fiscale.)
les frais de garde de mes enfants s'élèvent à 5975€ dont pris en charge par la CAF de 5251€ soit un montant à déclarer sur mon attestation fiscale de 724€
Que dois je remplir sur ma déclaration d'impots ? et sur quelle cases ? uniquement prévue pour les frais de garde?
En vous remerciant par avance, car je suis complètement perdue.
Je me demandais si je remplissais bien ma déclaration ticket cesu sur mes impots.
Je recois 2555€ de ticket cesu dont 1829€ a la charge du financeur soit 726 à ma charge. ( montant indiqué sur mon attestaion fiscale.)
les frais de garde de mes enfants s'élèvent à 5975€ dont pris en charge par la CAF de 5251€ soit un montant à déclarer sur mon attestation fiscale de 724€
Que dois je remplir sur ma déclaration d'impots ? et sur quelle cases ? uniquement prévue pour les frais de garde?
En vous remerciant par avance, car je suis complètement perdue.
A voir également:
- Declaration de revenu / cesu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide