Déclaration assistante maternelle

cocodct Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 19 avril 2016 à 08:08
 tof51430 - 20 avril 2016 à 18:58
Bonjour, je suis assistante maternelle existe t'il un document spécial pour faire la déclaration?
Cordialement

2 réponses

bonjour,
Vous avez le choix entre déclarer la totalité des revenus perçus . Aucun interêt puisque la PPE n'existe plus ( c'était le seul interêt ).
Deuxième possibilité, vous utilisez la feuille de calcul disponible dans votre Centre des Finances Publiques la semaine prochaine pour faire votre calcul en tenant compte de l'abattement prévu.
1
Bonjour je vous remercie du renseignement
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
19 avril 2016 à 20:18
Vous avez le choix entre déclarer la totalité des revenus perçus . Aucun interêt puisque la PPE n'existe plus ( c'était le seul interêt )
oui mais qu'en est il de la prime d'activité caf ?
1
Bonjour merci du renseignement pour la prime de la caf je pense que je n'ai pas le droit avec mon salaire + le salaire de mon époux
0
pour le calcul de la prime d'activité, il est tenu compte, dans le calcul, des revenus réellement perçus lors du trimestre précédent et donc l'abattement spécial " assistante maternelle" ne compte pas .
0