Mant k est vremant tres bizar

Résolu
bobbobobob Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2016 à 23:02
bonsoir je vous remerci davance ci vous pouvais repondre voila g ressui une amande chez mois que soi disant jesui passe alor que le fuex est rouge au orange clinotant lagant qui ma vue sois disant ne prisise pas sur la mande ci le fuex c rouge au orange ??????,il a marques rouge ?au orange cliontant? est moi je sui sur a 100pour100 que le fuex il etes jone clinotan est meme que touts les fuex de la rue en question este jone clinotant se jour la est meme que g un temaien il etes avec moi dans ma voitur ponces vous que c posible que un flic sermantes pue fair sa ???? cant a moi jesui convanque que oui il pue la preve quil a fais ????merci

1 réponse

gehi Messages postés 6051 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 504
19 avril 2016 à 22:13
Bonsoir,

Ta demande est incompréhensible, peux tu faire un effort dans ta rédaction ?

Merci et à +
0
bobbobobob Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 22:28
oui pardant bonsoir merci davance pour votre reponce voila man ca jes ressue une amande chez moi pour non respec de fuex rouge au jone clinotan est je sui sur que le fuex etes jone clinotan ce que daprez le code de la route me done le droit de passe en cedant la priorites adroite merci encor
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2016 à 22:52
je ne sais pas si l'amende est justifiée mais rien que pour toutes ces fautes d'orthographes, ça vaut bien une amende

sinon concernant le feu, contactez la mairie afin de voir s'ils peuvent certifier qu'au moment de votre passage les feux étaient clignotants
0
bobbobobob Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 22:57
merci pour ta reponce c samypa pour les fautes dortho dsl c dur je sui iclandais
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2016 à 23:02
j'ai bien compris que tu n'étais pas français et la langue française n'est pas des plus simples les français font d'ailleurs pas mal de fautes alors ...

bonne chance avec l'amende
0