Double résidence célibataire

bouahtacado Messages postés 1 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'habite à Lyon (célibataire) et j'ai commencé en novembre 2016 un contrat d'intérim de 1 mois à Grenoble, qui a ensuite été prolongé par avenant de décembre 2016 à septembre 2017, mais je reste en intérim donc emploi précaire.

De novembre à janvier je me suis hébergée en airbnb puis à partir de fin janvier j'ai commencé à louer un appartement à Grenoble (en colocation mais bail individuel) mais en gardant mon logement lyonnais où je reviens tous les WE.

Compte tenu de la précarité de mon emploi ainsi que du fait que mon logement principal est en zone tendue, qu'est-ce que je peux déduire de mes impôts en frais réel? airbnb, loyer grenoblois, un AR/semaine à Lyon?

Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061
 
Bonjour

Si vous êtes célibataire , vous n'avez pas de frais de double résidence déductible
0