Déclaration
Flocons55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Alors moi mon employeur m'a payé un trop-perçu vu que j'étais en narrerai mais vu que j'étais aussi en en congé ptho à fin décembre il m'a enlevé en janvier le trop-perçu comment ça se passe pour les impôts est-ce que j'enlève la somme de décembre est là mais en janvier ou je laisse comme çavu que j'ai eu les sommes en décembre mais que les deux semaines mais été enlevée en janvier cordialement merci
A voir également:
- Déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
2 réponses
bonjour,
"(...) vu que j'étais en narrerai (...)
Je suppose que vous voulez dire : "vu que j'étais en arrêt de travail (...)
Votre bulletin de salaire vous indique (en bas de page) le montant de vos salaires à déclarer : votre déclaration pré remplie devrait tenir compte de ce chiffre. Sinon, vous rectifiez le chiffre de votre déclaration pré remplie en indiquant ce que vous avez perçu au total en 2016, et vous déclarerez en 2018 ce que vous avez perçu au total en 2017 (attention à ne pas oublier ni à vous tromper).
Cdt.
"(...) vu que j'étais en narrerai (...)
Je suppose que vous voulez dire : "vu que j'étais en arrêt de travail (...)
Votre bulletin de salaire vous indique (en bas de page) le montant de vos salaires à déclarer : votre déclaration pré remplie devrait tenir compte de ce chiffre. Sinon, vous rectifiez le chiffre de votre déclaration pré remplie en indiquant ce que vous avez perçu au total en 2016, et vous déclarerez en 2018 ce que vous avez perçu au total en 2017 (attention à ne pas oublier ni à vous tromper).
Cdt.