Déclaration du propriétaire hébergeant
Ysabe_l
Messages postés
13247
Contributeur
Dernière intervention
-
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit doute pour ma déclaration de revenus.
Je suis hébergée depuis le 1er octobre 2016 par ma mère qui est locataire HLM.
Dans ma déclaration je dois donc indiquer qu'au 1er janvier 2017 j'étais hébergée gratuitement. On me demande alors le nom du propriétaire du logement. Je dois indiquer le nom de la société HLM ou celui de la mère ?
Techniquement le propriétaire c'est la société HLM mais on me pose cette question pour calculer la taxe d'habitation donc il faudrait logiquement faire figurer le nom de ma mère pour qu'ils sachent avec qui me compter.
Si je dois indiquer la société HLM je note juste leur nom (Erilia) ou je note "société Erilia" ?
Merci d'avance !
J'ai un petit doute pour ma déclaration de revenus.
Je suis hébergée depuis le 1er octobre 2016 par ma mère qui est locataire HLM.
Dans ma déclaration je dois donc indiquer qu'au 1er janvier 2017 j'étais hébergée gratuitement. On me demande alors le nom du propriétaire du logement. Je dois indiquer le nom de la société HLM ou celui de la mère ?
Techniquement le propriétaire c'est la société HLM mais on me pose cette question pour calculer la taxe d'habitation donc il faudrait logiquement faire figurer le nom de ma mère pour qu'ils sachent avec qui me compter.
Si je dois indiquer la société HLM je note juste leur nom (Erilia) ou je note "société Erilia" ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Déclaration du propriétaire hébergeant
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
Sur le net.
J'en suis encore au papier.
Merci quand même :)