A voir également:
- Declartion revenus 2016
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Plafond revenus cmg 2025 - Guide
- Simulation impôts 2025 sur revenus 2024 - Guide
3 réponses
re bonsoir,
je vous ai répondu ici !!!!!!!! https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7480453-je-n-arrive-pas-a-activer-mon-compte-personnel-impot-gouve#p7480467
Alors maintenant que vous avez ouvert un post à votre pseudo :
1°) cliquez sur "RÉPONDRE AU SUJET" = le rectangle BLEU après mon post
2°) et ÉCRIVEZ VOTRE PROBLÈME
3°) et POSEZ VOTRE QUESTION pour avoir de l'aide.
Avez-vous COMPRIS ??????????????????
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
je vous ai répondu ici !!!!!!!! https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7480453-je-n-arrive-pas-a-activer-mon-compte-personnel-impot-gouve#p7480467
Alors maintenant que vous avez ouvert un post à votre pseudo :
1°) cliquez sur "RÉPONDRE AU SUJET" = le rectangle BLEU après mon post
2°) et ÉCRIVEZ VOTRE PROBLÈME
3°) et POSEZ VOTRE QUESTION pour avoir de l'aide.
Avez-vous COMPRIS ??????????????????
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
impossible d avoir un code d acces de 2015 ou 2014 car je nais pas de code du tout sur feuille 2015 et 2014 pour declarer sur internet ma declaration de revenu 2016 comme puis je avoir ce code d acces en ligne merci de me repondre svp cdt
Bonsoir, j'ai collé votre question sur ce fil de discussion. Merci de continuer sur celui-là, je ferme les autres.
PS : restons zen =)
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
PS : restons zen =)
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.