Déclaration MUTUELLE obligatoire lola - Dernière réponse le 11 mai 2017 2 réponses bonjour Je travaille dans une société ou la MUTUELLE est obligatoire. Dans quelle ligne je peux le déclarée sur ma déclaration ? merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme On ne déclare pas de cotisation Mutuelle ! Par contre si votre patron en paye une partie, cette somme est rajoutée à votre salaire imposable Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 nulle part ! et la mutuelle obligatoire c'est désormais la loi Discussions similaires Prévoyance sur fiche de paie Jules89200 Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 Rattrapage cotisation mutuelle Carmrl Contrat dit étudiant et mutuelle obligatoire AC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme On ne déclare pas de cotisation Mutuelle ! Par contre si votre patron en paye une partie, cette somme est rajoutée à votre salaire imposable
Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 nulle part ! et la mutuelle obligatoire c'est désormais la loi