Rubrique à remplir ? Mike - Dernière réponse le 10 mai 2017 1 réponse Quel montant dois-je déclarer (intérêt d'emprunt) Pour une maison faite en 1999 et qui se termine en 2020 ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Vous mettez 21 ans pour construire la maison ? Votre permis de construire va etre caduque. Si construite en 99 et concerne votre residenxe principale, ca n'a jamaos ete deductible (le pret devait partir du 09/05/2007 au plus tôt ) Discussions similaires comment renseigner un formulaire cerfa 3236-sd(acte de notoriété coureurthi Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron mon médecin traitant refuse de remplir mon certificat MDPH Evelyne Déclaration H2 : 1 ou 2 formulaires à remplir si indivision? Shinoda00 mon medecin traitant refuse de remplir la demande de mdph Sandra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Vous mettez 21 ans pour construire la maison ? Votre permis de construire va etre caduque. Si construite en 99 et concerne votre residenxe principale, ca n'a jamaos ete deductible (le pret devait partir du 09/05/2007 au plus tôt )