Déduction épargne retraite
louloubdid
Messages postés
3
Statut
Membre
-
louloubdid Messages postés 3 Statut Membre -
louloubdid Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que l'on peut déclarer dans les charges déductibles des impôts l'épargne retraite. Je ne l'ai jamais fait et je voulais savoir s'il était possible de le faire sur 2015- 2014-2013 ? Et si par chance c'est possible, la démarche à suivre.
Je vous en remercie vivement.
Je viens d'apprendre que l'on peut déclarer dans les charges déductibles des impôts l'épargne retraite. Je ne l'ai jamais fait et je voulais savoir s'il était possible de le faire sur 2015- 2014-2013 ? Et si par chance c'est possible, la démarche à suivre.
Je vous en remercie vivement.
A voir également:
- Déduction épargne retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.Dois je faire une réclamation des 2 années en même temps ?
Un courrier de réclamation à envoyer directement au impots ?
Merci pour votre aide.
Cordialement