Divorce et grand parents

Nicolasjag - Modifié le 12 juin 2019 à 08:22
djivi38 Messages postés 52203 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 12 juin 2019 à 05:22
Bonjour,
Bonjour,
Je suis en instance de divorce qui est très compliqué
Je souhaite avoir un droit de regard sur les visites des ex beau-parents a les enfants
Quand ils sont ensembles j’ai du mal à pouvoir parler a mes loulous
Le grand père est imprévisible il détient une arme à feu non déclaré et d’autres comme coteaux, matraques etc.....
Ce dernier a fait un séjour de 6 mois en maison d’arrêt pour fraudes fiscales il y a 20 ans
Là grand mère est toujours derrière les enfants pour leurs dire c’est moi qui décide de qui on appelle chez moi (votre père j’en ai rien à ***)

La question est simple que puis je faire pour mettre de l’ordre de ce conflit ?

Cordialement Nicolas

1 réponse

djivi38 Messages postés 52203 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 15 391
12 juin 2019 à 05:22
bonjour,

"que puis je faire pour mettre de l’ordre de ce conflit ? "
j'ai bien peur que ma réponse ne vous plaise pas... mais vous n'avez pas à intervenir quand c'est le tour de votre ex femme d'avoir la garde des enfants.
Si vos enfants sont assez grands ils pourraient avoir un tél portable et ainsi court-circuiter cette grand-mère pas très psychologue... laquelle devrait s'abstenir de tels propos à votre égard adressés directement à vos enfants qui n'y sont pour rien dans votre divorce ! (mais rassurez-vous, et je vous le dis de par mon vécu, les enfants savent très jeunes faire la différence entre ce qu'on leur raconte sur leur père et les sentiments d'amour filial qu'ils ont pour vous).

cdt.
0