Mon fils ne veut plus me parler

Lounes2010 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 13:14
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 juin 2019 à 13:17
Bonjour,
Je sui papa d’un garçon de 9 an il vit chez la maman nous somme séparé depuis 6ans , elle a refait ça vie il y a 1an , depuis 6 mois maintenant mon fils ne veut plus me voir ni même me parler, nous sommes passer au juge des affaires familiales il y’a 5 an moi je doit l’avoir 1 week-end sur deux et moitié des vacances mais en réalité je l’est l’es mardi soir après judo jusqu’au mercredi Et tout les week-ends , je donne 150 de pension par moi je lui paye tout ( vêtements licence judo plus argent de poche pour les vacances) mais depuis 6 mois mon fils a totalement changé il m’a dit à mainte reprise qu’il reste chez ça maman tout seul , qu’elle le fesait garder à droite gauche sachant que moi je sui la , mais le plus ambetant pour moi c’est quand mon garçon m’a dit qu’il dormait dans le même lit que maman et sont copains, je n’est plus de nouvelles de mon fils il y a 1 mois la dernière fois que l’on c’est vu il m’a dit qu’il ne voulait plus me voir , elle prétexte que je fais peur à mon fils . Je c’est pas quoi faire SVP aidez-moi.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 025
12 juin 2019 à 13:17
Bonjour,

Saisissez le JAF pour la non présentation de l'enfant, et tous les éléments dont vous disposez et qui vous inquiète.
2