Parti avec son amant

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2019
- - Dernière réponse : Cindy47200
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2019
- 15 juin 2019 à 08:54
Bonjour je souhaite avoir quelques réponses à mes questions j'explique la situation ma sœur est parti sans prévenir personne vivre avec son amant ( chez les parents) en laissant mari et enfant de 1ans et demi ! Depuis avec son mari on as vu un avocat et fait la demande de divorce pour faute et pour la garde de la petite ! Ils ont une maison en commun ou vie encore son mari et sa fille ! En attendant le jugement de conciliation que peu exiger mon futur ex beau frère car lui bien-sûr ne veux pas que la petite passe la porte du domicile des parents de l'amant ! Il accepté que ma sœur vois la petite mais elle a débarqué avec son amant pour essayer de faire péter un plomb a mon futur ex beau frère ! Heureusement il n'as rien fait de mal ! Peut il en attendant le jugement dire que la mère vois la petite que en journée ? Sans autorisation de la garder la nuit ?
Bien-sûr il a fait une main courante lors du départ imprévu de sa femme !
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour, Il serait important de savoir si cet amant représente un danger pour l'enfant ou non.

Certes on comprend que le mari soit quelque peu furieux à cause de la situation, mais dans la mesure ou cet homme a un comportement normal et une vie normale, un juge accordera que la mère puisse avoir un droit de visite et même prendre l'enfant dans son nouveau logement.
Cindy47200
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2019
-
Je pense pas un danger immédiat mais même la mère ne le connais que depuis 1 mois ! Elle n'as pas de logement vu qu'elle vie chez les parents du MR ! C'est surtout en attendant le jugement le fait qu'elle n'as pas de logement stable ect peut il lui interdire d'héberger leur fille ?
Commenter la réponse de marc
Messages postés
25751
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
4906
0
Merci
bonjour,

sans jugement Madame a autant de droits que Monsieur.

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une