Parti avec son amant
Cindy47200
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cindy47200 Messages postés 3 Statut Membre -
Cindy47200 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je souhaite avoir quelques réponses à mes questions j'explique la situation ma sœur est parti sans prévenir personne vivre avec son amant ( chez les parents) en laissant mari et enfant de 1ans et demi ! Depuis avec son mari on as vu un avocat et fait la demande de divorce pour faute et pour la garde de la petite ! Ils ont une maison en commun ou vie encore son mari et sa fille ! En attendant le jugement de conciliation que peu exiger mon futur ex beau frère car lui bien-sûr ne veux pas que la petite passe la porte du domicile des parents de l'amant ! Il accepté que ma sœur vois la petite mais elle a débarqué avec son amant pour essayer de faire péter un plomb a mon futur ex beau frère ! Heureusement il n'as rien fait de mal ! Peut il en attendant le jugement dire que la mère vois la petite que en journée ? Sans autorisation de la garder la nuit ?
Bien-sûr il a fait une main courante lors du départ imprévu de sa femme !
Bien-sûr il a fait une main courante lors du départ imprévu de sa femme !
2 réponses
Bonjour, Il serait important de savoir si cet amant représente un danger pour l'enfant ou non.
Certes on comprend que le mari soit quelque peu furieux à cause de la situation, mais dans la mesure ou cet homme a un comportement normal et une vie normale, un juge accordera que la mère puisse avoir un droit de visite et même prendre l'enfant dans son nouveau logement.
Certes on comprend que le mari soit quelque peu furieux à cause de la situation, mais dans la mesure ou cet homme a un comportement normal et une vie normale, un juge accordera que la mère puisse avoir un droit de visite et même prendre l'enfant dans son nouveau logement.
Cindy47200
Messages postés
3
Statut
Membre
Je pense pas un danger immédiat mais même la mère ne le connais que depuis 1 mois ! Elle n'as pas de logement vu qu'elle vie chez les parents du MR ! C'est surtout en attendant le jugement le fait qu'elle n'as pas de logement stable ect peut il lui interdire d'héberger leur fille ?