Mon demi-frere
Résolu
wikie03
Messages postés
9
Statut
Membre
-
wikie03 Messages postés 9 Statut Membre -
wikie03 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si j'ai le droit d'avoir un droit de visite sur mon demi-frere.
Nous avons le meme pere mais pas la meme mere
depuis que je me suis fachée avec sa mere elle fait tout pour plus que je voye le petit il a un an et deux mois et moi 24 ans !!! quand je lui ais demander de voir le petit de temps en temps (car mon pere et elle sont separé maintenant) elle m'a envoyé une lettre avec AR pour me dire que j'avais en aucun cas le droit d'avoir la garde oui parce que je pense qu'elle a confondus droit de visite et la garde de l'enfant !!!!!!!!!!!
mais que j'avais le droit de la voir avec un reprensant legal chose que je ne veux pas car avec elle on s'entend pas du tout et quand je suis avec mon pere elle fait tout pour pas que je le vois comme aujourd'hui
voila pouvez vous m'aider m'eclairer svp ????
j'aimerai savoir si j'ai le droit d'avoir un droit de visite sur mon demi-frere.
Nous avons le meme pere mais pas la meme mere
depuis que je me suis fachée avec sa mere elle fait tout pour plus que je voye le petit il a un an et deux mois et moi 24 ans !!! quand je lui ais demander de voir le petit de temps en temps (car mon pere et elle sont separé maintenant) elle m'a envoyé une lettre avec AR pour me dire que j'avais en aucun cas le droit d'avoir la garde oui parce que je pense qu'elle a confondus droit de visite et la garde de l'enfant !!!!!!!!!!!
mais que j'avais le droit de la voir avec un reprensant legal chose que je ne veux pas car avec elle on s'entend pas du tout et quand je suis avec mon pere elle fait tout pour pas que je le vois comme aujourd'hui
voila pouvez vous m'aider m'eclairer svp ????
A voir également:
- Mon demi-frère
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- C’est ce qui arrive quand ma demi-sœur et son demi-frère partagent une chambre d’hôtel ✓ - Forum garde d'enfants
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir,
Saisissez le juge des affaires familiales pour qu'il vous fixe un droit de visite :
https://www.service-public.fr
Cordialement
Saisissez le juge des affaires familiales pour qu'il vous fixe un droit de visite :
https://www.service-public.fr
Cordialement
c'est lui qui décidera, pas elle.