Enfants en danger

meumeu14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 23:14
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 3 janv. 2014 à 17:42
bonjour
voila mon soucis : en 2010, ANC ce fut mensonges sur mensonges de la part de mon mari et de son avocat. Le juge avait tous les documents pour dire que les enfants etait en danger avec le père. Resultat LE PERE A EU UN droit de visite pour un seul enfant et l'autre enfant à été banni de l'ANC.
novembre 2013 re-ANC, j'ai tout produit preuve de la tentative de meurtre du père, des attestations, des documents de ses addictions a l'alcoolisme et aux violences.
le désintéret d'un de son enfant qu'il a traité de mongol, de batard et j'en passe. seul son fils ainé compte a ses yeux et a ceux de sa famille.
et cerise sur le gateau l'enfant désiré s'est plaint d'attouchements sexuels de la part de son père+tante+oncle+la grand mère qui est la plus impliqué et le bb (le batard comme dis le père) à confirmer aussi comme il pouvait. et en plus cet enfant a deux maladies génétiques la neurofibromatose et le syndrome du x-fragile.
je refuse catégoriquement le droit d'hébergement.
La juge à ordonné une enquete sociale, nana que j'ai vu ce soir et qui a pris le parti de mr!!
il en va de la sécurité des enfants !!!!
que puis je faire pour que ce mr n'obtienne pas un droit d'hebergement et je ne suis pas contre un droit de visite a mon domicile et perso la pension je men fou les enfants n'attendent pas après pour vivre. merci
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
3 janv. 2014 à 00:05
Bonsoir,

Déjà attendre les résultats de l'enquête sociale en cours... et bétonner votre dossier avec votre avocat en apportant le plus de preuves possible.

Pour les attouchements, une plainte a-t-elle été déposée ?

Après, au juge de décider.

Cordialement
0
meumeu14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 09:08
j'ai deja toutes les preuves possibles et oui biensur qu'une plainte a ete deposée pour les attouchements sexuels
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
3 janv. 2014 à 17:42
Bon, une enquete sociale est en cours ainsi qu'une plainte donc l'affaire suit son cours.

Préparez bien le dossier avec votre avocat, avec un maximum de preuves.

Bon courage
Cordialement
0