Pouvoir voir mon fils
rythié
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
3 janv. 2014 à 16:25
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 3 janv. 2014 à 16:36
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 3 janv. 2014 à 16:36
A voir également:
- Pouvoir voir mon fils
- Bon pour pouvoir - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Une mère empêche le père de voir son fils sans jugement - Forum Mariage
1 réponse
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
3 janv. 2014 à 16:36
3 janv. 2014 à 16:36
Bonjour,
Vous pouvez lui envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception en relatant les faits sur la cause de votre départ, vous donnez vos nouvelles coordonnées et lui proposez de mettre en place un planning pour voir votre enfant, en attendant le passage au jaf. (conservez bien une copie du courrier)
Vous saisissez dans le même temps, le jaf pour obtenir un jugement pour votre droit de visite et d'hébergement.
Voici un lien où vous pourrez télécharger la notice d'information et le formulaire pour faire votre demande :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Cordialement
Vous pouvez lui envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception en relatant les faits sur la cause de votre départ, vous donnez vos nouvelles coordonnées et lui proposez de mettre en place un planning pour voir votre enfant, en attendant le passage au jaf. (conservez bien une copie du courrier)
Vous saisissez dans le même temps, le jaf pour obtenir un jugement pour votre droit de visite et d'hébergement.
Voici un lien où vous pourrez télécharger la notice d'information et le formulaire pour faire votre demande :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Cordialement