Renseignement sur la garde
adupont
Messages postés
7
Statut
Membre
-
adupont Messages postés 7 Statut Membre -
adupont Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour
voila mon petit probleme j ai une de mes niece qui a 2 enfants sur ses 2enfants il en as 1 des 2 qui aime bien me voir le soucis c est que les enfants sont placer dans une famille d acceuil et j aurait voulus savoir si il aurait posibiliter ou pas de faire des demarches pour que les 2 enfants vienne de temp en temp chez moi
voila mon petit probleme j ai une de mes niece qui a 2 enfants sur ses 2enfants il en as 1 des 2 qui aime bien me voir le soucis c est que les enfants sont placer dans une famille d acceuil et j aurait voulus savoir si il aurait posibiliter ou pas de faire des demarches pour que les 2 enfants vienne de temp en temp chez moi
9 réponses
Bonsoir
Faites une demande de droit de visite au juge qui a placé les enfants,
seul lui peut décider.
Faites une demande de droit de visite au juge qui a placé les enfants,
seul lui peut décider.
ok je vais sa, parmis que je m entend bien avec ma niece et son marie sens le probleme que ses enfants sont placer en famille d acceuil il n aurait pas de probleme pour qu il vienne chez moi
deja sa fait 2ans que je l es vois chez leurs parents et il n a pas de probleme
le probleme c est que leurs enfants voudrez venir chez moi et ils savent qu il n on pas le droit a chaque fois il en as un qui fait la tete voir ne parle plus pendant un moment meme quand il le sent que je vais partir il commence a faire la tete
le probleme c est que leurs enfants voudrez venir chez moi et ils savent qu il n on pas le droit a chaque fois il en as un qui fait la tete voir ne parle plus pendant un moment meme quand il le sent que je vais partir il commence a faire la tete
faites une demande au juge,
mais dans un premier temps ce sera un droit de visite,
Vous souhaitez les avoir chez vous à temps plein ?
mais dans un premier temps ce sera un droit de visite,
Vous souhaitez les avoir chez vous à temps plein ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l instant non j aurait voulus simplement avoir une autorisation pour qu il puisse venir quand ils voudrons et qu il le souhaiterons comme exemple vacance ou week end