Non respect de droits du papa/harcellement moral.

papa en detresse - 15 mars 2015 à 14:40
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 15 mars 2015 à 15:32
Bonjour, je vais passer devant le jaf fin avril.
mon ex compagne est partie de la maison pour un autre homme.cet homme est parti au bout de 45 jours car il a eu peur de son instabilité.
nous avons fait une garde alternée l été et l automne dernier sur un accord tacite.
Elle n a rien à me reprocher si ce n est mon rythme de travail.cette question est désormais réglée. J ai adapté mon travail pour une semaine sur deux (je suis travailleur independant)
En novembre 2014,elle a demandée la garde exclusive de nos 2 loulous.
Elle a déménagé 2 fois en 8 mois.mais nous habitons toujours à 5 km l un de l autre.
Depuis quelques semaine,elle fait tout pour m empêcher de voir mes enfants.
Elle m insulté devant eux.
elle veut changer ma fille (de 5 ans) d ecole.sans m avertir et sans me demander mon avis.
elle dit aussi que je vais assassiner mes enfants !!!!!!( c est arrivé à l une de ses connaissances).
Je suis très équilibré et je m accroché malgré ces agressions verbales.
Tout les gens qui nous entourent me disent qu elle est de plus en plus instable.
j ai peur...très peur.
que puis je faire ??
Comment prouver tout ça et protéger mes enfants.
je demande des conseils et de l aide svp.
C est urgent.
Je ne sais plus de quoi elle est capable. ..
svp

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
15 mars 2015 à 15:32
Bonjour,

Faites faire des attestations à vos témoins :
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11527.do

Si vous avez l'autorité parentale, vous devez prendre contact avec le service de l'éducation nationale avec copie de votre jugement précisant que vous avez vous aussi l'autorité parentale. La désinscription ne pourra pas avoir lieu sans votre accord.

Prévenez le responsable de l'établissement scolaire par lettre en RAR en joignant également une copie de votre jugement, pour les prévenir que vous souhaitez être informer de la scolarité de votre enfant : copie des évaluations, réception des dates de réunions prévues, information préalable avant toute désinscription.

Cordialement
0