Vacances scolaire
lunatique33
-
lunatique33 -
lunatique33 -
Bonjour,
j'aurai une question, les vacances arrivent celles d'octobre, comme souvent la mère des enfants ne les prends que rarement prétextant des problèmes financier, elle recommence à les prendre depuis début septembre , étant rester 7 mois sans les voir puisque habitant trop loin.....
depuis le début aout elle habite de nouveau dans la région à 1h30 de route . le problème est le suivant , peut-elle ENCORE UNE FOIS refuser de prendre ses enfants durant les vacances , sachant que cela nous occasionne des frais supplémentaires à chaque fois , elle ne paye pas de pension puisque pas assez de revenus , de plus elle veut saisir le juge pour que nous fassions la moitié du chemin , sous prétexte que nous travaillons tous les deux !! Nous y sommes opposé , nous pensons qu'elle doit assumer un peu au niveau financier POUR SES ENFANTS !! elle n'a qu'elle à s'occuper pas de contrainte d'horaire quand on veut travailler vraiment on peut !!!
nous, nous nous levons tous les matins pour aller bosser !!! 2 enfants à élever .....
c'est un comble moins elle en fait mieux elle se porte !!!! c'est toujours à nous de nous débrouiller pour tout , nous voulons bien faire des efforts , fournir les vêtements , chaussures et autres accessoires , mais nous estimons que lorsque on à de l'argent pour les cigarettes , on peut mettre de côté pour le gasoil !!!
merci de m'avoir lu , j'avais besoin de vider mon sac !!!!
Que me conseiller vous ?????
merci à tous pour votre aide .
Cordialement lunatique033
j'aurai une question, les vacances arrivent celles d'octobre, comme souvent la mère des enfants ne les prends que rarement prétextant des problèmes financier, elle recommence à les prendre depuis début septembre , étant rester 7 mois sans les voir puisque habitant trop loin.....
depuis le début aout elle habite de nouveau dans la région à 1h30 de route . le problème est le suivant , peut-elle ENCORE UNE FOIS refuser de prendre ses enfants durant les vacances , sachant que cela nous occasionne des frais supplémentaires à chaque fois , elle ne paye pas de pension puisque pas assez de revenus , de plus elle veut saisir le juge pour que nous fassions la moitié du chemin , sous prétexte que nous travaillons tous les deux !! Nous y sommes opposé , nous pensons qu'elle doit assumer un peu au niveau financier POUR SES ENFANTS !! elle n'a qu'elle à s'occuper pas de contrainte d'horaire quand on veut travailler vraiment on peut !!!
nous, nous nous levons tous les matins pour aller bosser !!! 2 enfants à élever .....
c'est un comble moins elle en fait mieux elle se porte !!!! c'est toujours à nous de nous débrouiller pour tout , nous voulons bien faire des efforts , fournir les vêtements , chaussures et autres accessoires , mais nous estimons que lorsque on à de l'argent pour les cigarettes , on peut mettre de côté pour le gasoil !!!
merci de m'avoir lu , j'avais besoin de vider mon sac !!!!
Que me conseiller vous ?????
merci à tous pour votre aide .
Cordialement lunatique033
A voir également:
- Vacances scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Rentrée scolaire - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille
si les enfants reclament leur mère..... pensez a eux.
Cordialement
De toute façon il est hors de question que nous fassions la moitié du chemin , quand on à des enfants il faut les assumer ne serait-ce qu'un peu et là c'est vraiment le minimum !!!!!
Cordialement lunatique 033
merci pour votre réponse , oui je savais que ce n'était pas une obligation, pour les trajets, je n'étais pas sur .
Si elle fait une demande au juge peut-elle avoir gain de cause pour les trajets sachant que nous nous y opposons fortement ?
J'espère que vous avez fait une main courante à chaque DVH non-exercés de sa part. Cela pourrait jouer en votre faveur.
mais maintenant si cela se reproduit nous le ferons certainement .
Merci pour vos réponses .
Cordialement lunatique 033