Garde exclusive de 1 an
galaxi77
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en garde alternée depuis trois ans, le papa de mon fils ayant refait ça vie et un enfant à 150 km, vient une semaine sur 2 à Marseille.
Il me demande la garde exclusive de mon enfant qui à 5 ans et demi pour 1 an, on alternerait tous les ans.
Est ce que psychologiquement c'est bon pour l'enfant ?
Je ne lui fait pas confiance, je voudrais pouvoir le récupérer? je sais pas quoi faire prendre la garde? ou lui laisser? Je pense que Noam est encore trop petit.
merci par avance
Je suis en garde alternée depuis trois ans, le papa de mon fils ayant refait ça vie et un enfant à 150 km, vient une semaine sur 2 à Marseille.
Il me demande la garde exclusive de mon enfant qui à 5 ans et demi pour 1 an, on alternerait tous les ans.
Est ce que psychologiquement c'est bon pour l'enfant ?
Je ne lui fait pas confiance, je voudrais pouvoir le récupérer? je sais pas quoi faire prendre la garde? ou lui laisser? Je pense que Noam est encore trop petit.
merci par avance
3 réponses
Bonjour
Bof! Personnellement, je n'en penses pas du bien! Sinon, comment un juge a pu donner une garde alternée alors que le père n'habite pas proche de chez vous ?
Bof! Personnellement, je n'en penses pas du bien! Sinon, comment un juge a pu donner une garde alternée alors que le père n'habite pas proche de chez vous ?
galaxi77
Le juge a donné la garde alterné parce qu’il était encore sur marseille merci
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 247
>
galaxi77
Et bien, c'est lui qui a rompu cette garde alternée, il faut saisir le juge pour demander la garde totale chez vous et un droit de visite et hébergement pour lui
bonjour
ce monde de garde est totalement impossible
vous vous rendez compte qu'il faudrait chaque année le changer d'école ?
jamais un juge n'acceptera une pareille chose
ce monde de garde est totalement impossible
vous vous rendez compte qu'il faudrait chaque année le changer d'école ?
jamais un juge n'acceptera une pareille chose
Donc apparemment il vaut mieux que je prenne la garde et qu 'il passe par des procédures judiciaires si il veut changer de mode de garde?. J'ai pas envie qu'il soit mis de côté dans cette nouvelles familles avec une mère qui n'est pas la sienne et une demi soeur de 9 mois qui demande beaucoup d'attention! 5 ans et demi je pense qui la besoin de sa maman plus qu'un week end sur 2 et la moitié des vacances. Merci à vous pour vos réponses