Renseignement
Zabou06430
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,
Voila je voudrais savoir j'ai fait 1 an d Ecole aide soignante payer par mon employeur est
Ce que c est vrais que je lui
Doit trois ans en sachant que j'étais en Cdd merci de votre aide
Voila je voudrais savoir j'ai fait 1 an d Ecole aide soignante payer par mon employeur est
Ce que c est vrais que je lui
Doit trois ans en sachant que j'étais en Cdd merci de votre aide
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonsoir,
"est Ce que c est vrais que je lui Doit trois ans"
Pourriez-vous vous expliquer davantage s'il vous plait ? Honnêtement j'ai relu 5 fois votre message avant de peut être comprendre la question...
Si votre employeur vous paie une formation et vous demande en retour de vous engager à travailler 3 ans minimum pour lui, c'est non seulement légal mais aussi tout à fait normal.
Cordialement
"est Ce que c est vrais que je lui Doit trois ans"
Pourriez-vous vous expliquer davantage s'il vous plait ? Honnêtement j'ai relu 5 fois votre message avant de peut être comprendre la question...
Si votre employeur vous paie une formation et vous demande en retour de vous engager à travailler 3 ans minimum pour lui, c'est non seulement légal mais aussi tout à fait normal.
Cordialement