Problèmes avec la responsable et les employés

nda1511 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - Modifié par BmV le 27/05/2013 à 13:33
catmanus Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 27 mai 2013 à 14:14
Bonjour à tous, je suis actuellement en contrat de professionnalisation en commerce à prédominance alimentaire.

Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec la responsable et les employés du magasin, je me suis mis en accident de travail pendant 2 jours suite à un accident de voiture. Personne ne me croit suite à cet accident. Bref depuis on me fais "la misère", on me parle mal on m'ignore... Et la on me change mes horaires pour me faire "payé" de ne pas être venu pendant 2 jours, on me fais faire 6h 10h/ 16h 21h, et le lendemain 14h/20h. Je ne sait pas si ces horaires sont légales, je suis allez voir le directeur du magasin qui m'a dis que c'était tout à fais légale...

Depuis quelques temps je suis à bout, colites nerveuses, stress, mal de dos, changement d'humeur, j'hésite à me mettre en arrêt pour dépression, mais me restant que 2 mois avant de finir mon contrat en vaut il la peine de faire ceci ? Sachant que je n'aime pas me mettre en arrêt.

Besoin d'aide!!
Merci d'avance !

1 réponse

catmanus Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 55
27 mai 2013 à 14:14
Bonjour,

je ne suis pas sur de vivre dans le même monde que vous !

En France, ce sont les médecins qui décident des arrêts éventuels, et plus encore des maladies type dépression par exemple, pas le patient !

Vos horaires sont légaux, seul le délai de modification de vos horaires peut ne pas avoir été respecté.
1