CIF
LEONIE05
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LÉONIE 05 -
LÉONIE 05 -
Bonjour
j'ai fait une demande de cif l'annee derniere mon employeur a accepter mais pas le financements de la regions
je voudrait recommencer cette annee mais mon employeur me dit que je n'ai plus le droit
est ce exacte????
MERCI a vous
j'ai fait une demande de cif l'annee derniere mon employeur a accepter mais pas le financements de la regions
je voudrait recommencer cette annee mais mon employeur me dit que je n'ai plus le droit
est ce exacte????
MERCI a vous
1 réponse
-
Bonjour,
Vous pouvez déposer un nouveau dossier pour la même formation mais seulement pour une session ultérieure.
Attention, si vous souhaitez exprimer une demande identique : même projet, même contenu, même organisme de formation, même durée, vous devez respecter un délai de 9 mois avant le dépôt d'un nouveau dossier (à compter de la date du refus).
Bonne continuation,-
-
-
-
c'est la commission devant lequel est passée votre demande de financement. Chaque année des critères sont définis pour donner la priorité à certains dossiers. Votre 1ère demande de financement a été refusée car vous n'étiez sans doute pas prioritaire devant les demandes des autres salariés.
Les critères peuvent être multiples ( ex: âge du salarié, son niveau initial, années d'expérience professionnelles, débouchés du métier envisagé, formation diplômante)
Vous a-t-on donné les raisons de refus de votre 1ère demande? -
-