Les discussions

Tp réceptionniste

Bonjour, Je voudrais faire la formation réceptionniste au Greta, est-ce que cette formation est rémunérée ou pas ? J'ai 3 enfants combien ils vont n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Rupture de contrat de formation non rémunérée

Bonjour, Mon fils majeur a débuté une formation de programmeur développeur informatique dans un centre de formation privé. Le contrat dit que la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChristL73

A qui je demande un financement

Bonjour, Je doit suivre une formation d'auxiliaire de puériculture pour ce septembre Actuellement je travaill je suis en CDI et j'ai le droit pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
mb

Formation en allemagne comme condition de signature - handicap

Bonjour, J'ai été contacté par une agence d'intérim pour un poste à 26 km de chez moi dans une entreprise internationale. Je suis titulaire d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
dna.factory

Intégrer l'armée américaine / côte d’ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un ivoirien de 37ans vivant à Abidjan en COTE D'IVOIRE et fortement désireux d'être enrôlé dans l'armée américaine. Je suis titulai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
BoySuccess

Travailler au 112

Bonjour, Je vie en région parisienne et je shouaiterais travailler au 112, j'aimerais savoir comment faire la démarche, formation plus le salaire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
TinyJob

Formation poei intéressante mais pas le cdi

Bonjour à tous, Un centre de formation a récemment pris contact avec moi pour me proposer une formation POEI ( Préparation Opérationnelle à l’Empl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
mkhl

Infirmier soin en psychiatrie

bonjour, lors d'un mise en disponibilié j'ai passé le concoures qui me donnait le garde de cat A dans la fonction publique hospitaliere, sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Hadopmi2016

Résiliation

Bonjour, Je me suis inscrite à une formation culture et formation en avril 2019 j'ai reçu les livre mais pour le moment c'est tout pas de suivi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
AN.Banker

Reconversion vendeur à avocat, possible ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je pose quand meme ma question. Tout d'abord je me présente, Dorian, 21 ans et je su...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
dna.factory

Qu'elles possibilités s' offres à moi après mon cif

Bonjour, Je suis actuellement en formation CIF jusqu' à fin août 2019, pour une reconversion professionnelle. J' apprend un métier artisanal de gra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
lulu0608

Reprise etudes

Bonjour, Mon fils (22 ans) souhaite reprendre ces études pour faire un BTS TECHNICO- COMMERCIAL(2 ans) . Cela fait 3 ans qui travail. Il part de so...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
tania57

Aide financière études usa / côté d'ivoire

Bonjour, Salut à vous, c'est avec un très grand plaisir que je vous envoie ce mail pour savoir si je peux avoir une aide financière pour étudier aux...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Contrat de formation a distance

Bonjour, je n'ai plus le contrat signé avec le centre de formation europeen,suis-je en droit de le reclamer a ce centre suite a un litige? merci p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
guinylon

Afpr pôle emplois rémunération

Bonjour je me présente, je suis apprenti en contrat de professionnalisation et je vous le cache pas, en faisant une moyenne je touche 925€ par mois. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
caroledu92

Salaire formation afpa

Bonjour, Je commence une formation à l afpa au mois de septembre On m a dit que je devrais toucher dans les 330 euros Je pensais toucher 652 eur...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
nenuphar

Renseignement

Bonjour, Je voudrais qu’on me renseigne j’ai commencer une formation le 15avril je penser toucher mon salaire le 15 mai mai toujour rien ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
BmV

Demande de recrutement en amérique

Bonjour, Si jallait aux Etats unis arrivé là bas je me presente à la candidature

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
BmV

Prothèse dentaire

Bonjour, Suite à un auto financement de ma formation, je souhaites faire une demande de remboursement partiel de cette investissement. À quelles in...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
dna.factory

Recrutement dans l'armée américaine / guinée

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et je voudrais m'intégré dans l'armée américaine et surtout je suis de la guinée

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
djivi38

Contrat travail

Bonjour, J ai mon contrat qui est fini depuis le 5 mai et toujours rien résigner je suis allais les prévenir est toujours rien que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
tania57

Pour être un soldat américain / haïti

 Fermé

Bonjour, j'aimerai être un soldat de l'arme Américaine j'ai 20 ans comment je peux faire pour en être un ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Formation

Bonjour, Je voudrais faire une formation secrétaire médical et médico sociaux. Je suis au Rsa et je ne dispose pas Du CPF car j'ai travaillé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Magdalena57

Revenus declarables a la caf??

Bonjour, Mon fils rentre en centre de formation football au mois de septembre suite a ce contrat il va etre renumerer tous les mois. Sachant qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
GrandCaribou

Formation obligatoire en dehors de temps de travail

 Résolu

Bonjour, Je travail au sein d’un multi accueil 0-6 ans ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h et effectuons toutes 35h semaines Nous avons eu une...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
xplom

Prise en charge d'un cif

Bonjour, Je suis en CIF (nouvellement PTP) et mon OPACIF ne prend en charge que 1200h de formation sur 2 ans. Or ma formation comporte 1930h. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Sophie_26

Reprise d'études après cdi

Bonjour, J'ai 25 ans, je suis actuellement en CDI et je vais reprendre mes études en octobre 2019. Mon employeur est d'accord pour faire une rupture...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
dna.factory

Congé maternité et formation pole emploi

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement une formation à distance financée par pôle emploi. La cpam autorise la poursuite de la formation pendant le congé mate...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
caroledu92

Formation professinnelle

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que j’ais effectuer 2 formations une en 2001à AFPA qui as durée 9 mois Et autre au GRETA qui 206 à 2007 qui as du...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
L8554

Pompier volontaire

Bonjour, j'aimerais me renseigner au caserne pour devenir pompier volontaire j'ai 16 ans mais je me demande si c'est trop tard pourriez vous répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierrecastor

Contrat alternance master/ demandeur d'emploi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD d'un an et je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi car il s'agit d'un contrat à temps partiel, je bénéf...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Rsa rupture de travail cdi

 Résolu

Bonjour, Je travaille Je travaille actuellement depuis 2011 en temp que femme de ménage dans un cabinet médical et on m'a proposé de faire une forma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Ktya54

Financement formation après contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement apprenti en école d'ingénieur. Mon contrat d'apprentissage se termine en septembre de cette année. Suite à cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
GabrielDelcros

Décaler formation fongecif

Bonjour, J’ai effectué une demande de financement fongecif, la commission vient d’accepter mon financement. J’ai 15jours pour renvoyer mon courrier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Joha59

Financement formation (reconversion)

Bonjour à tous, Après 6 années dans une même société, j'ai débuté dans une nouvelle société le 03 janvier 2019 en CDI dans le secteur privé. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
caroledu92

Recherche stage

Bonjour, J'ai 14ans et j'aimerais savoir si sur l'Isère(Roussillon péage de Roussillon ville sous anjou ect..)vous connaîtrez pas des personnes beso...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Mars

Défraiement formation

Bonjour à tous, je recherche des informations concernant le défraiement d'une formation sur une journée. Cette formation est effectué par un responsab...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GlokOner62

Revenue aider moi

Bonjour, Je vais commencer une formation le 11.05.19 j' ai 19 ans j' ai jamais rien fait de déclarer je voudrais savoir combien j aurais merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou

Horaires de travail et formation...

Bonjour, Mon employeur m'a envoyé en formation pendant 2 jours, de 8h30-12h et 13h à 16h30, mes horaires de travail sont de 8h-12h et 13h-18h, pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Eve

Salaire 80 % du smic 2019 en temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation mon salaire brut et de 1164 euros sur mon contrat de travail je suis en poste depu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
djena

Test de connaissance

Bonjour, Apres avoir eu toutes les formations sur machines, mon patron veut faire passer un test de connaissance technique sur ces machines a tous l...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
BmV

Ai je le droit de me présenter à l'examen?

Bonjour Je suis en formation depuis novembre et elle doit se finir mi-juin , ma situation actuelle fait que je ne peux plus suivre les cours au centr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Pierrecastor

Formation policier aux etats-unis / côte d’ivoire

 Résolu

Bonjour, moi c'est kevys ma est la suivante je compte m'immigrer aux États-Unis mais je n'ai que le niveau 3ème et je ne parle pas l'anglais puis je d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
dna.factory

Combien j aurai droit par mois

Bonjour, je me présente ash dans la fonction publique depuis 10 ans. A 80%depuis 3 ans. J envisage de faire une formation à partir d octobre jusqu en...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Henneb56

Travailler seulement

Bonjour, actuellement sans emploi, je suis en formation d'hôtesse de caisse non rémunéré dans une enseigne de grande distribution pour une durée de 15...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Coco2119

Démission de la police nationale

 Fermé

Bonjour, Je vois que certains ont franchis le cap Je suis fonctionnaire d etat, j’aimerai quitter la pn pour me reconvertir mais comment faire? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
dolus

Ifsa diplôme reconnu ou non ?

Bonjour, Voulant m'inscrire à l'IFSA, je souhaite savoir si le diplôme est reconnu par l'état et si je peux travailler avec ce diplôme plus tard ? J...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
GrandCaribou

Résiliation

Bonjour, Je veux résilier ma formation centre Européenne et j'ai dépassé les 14 jours de rétractations, que faut-il faire ??

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
B.SALES

Frais de trajet pour formation

Bonjour, Je dois effectuer une formation, payée par mon employeur, à 300 kms de mon domicile. L'employeur accepte de prendre en charge les frais d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dna.factory

L’armée américaine / guinée

Bonjour, Quelle étude suivre pour intégrer l’armée américaine ?

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
DCI
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 457