L'organisme est-il en droit de me demander de l'argent ?

AntoinetteT Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 16:03
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 août 2013 à 18:01
Bonjour,

J'ai suivi une formation qui devait normalement être subventionnée par l'AFDAS. Mais l'organisme de formation n'a pas voulu me fournir les documents nécessaires à cette demande, j'ignore pourquoi. Une fois qu'il était trop tard pour pouvoir faire la demande à l'AFDAS, ils m'ont proposé (ainsi qu'à l'ensemble des stagiaires) de suivre tout de même la formation, et que l'on trouverait d'autres sources de financement auprès d'autres financeurs. Je n'en ai pas trouvé d'autres.

Maintenant l'organisme me réclame de l'argent. Sont-ils dans leur droit, sachant qu'ils ne m'ont pas fait signer d'attestation de présence ? J'apparais cependant sur des photos prises durant cette formation.

D'avance merci,

Bien cordialement,

AntoinetteT.
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
6 août 2013 à 18:01
C'est une manière de procéder à la limite de l'arnaque.

Menacez-les de vous renseigner auprès de Pôle emploi et du délégué pour la formation auprès du conseil général.
1