Les discussions

Comment être policière à cheval?

Bonjour, Je voudrais savoir comment être policière à cheval? C'est mon rêve. Donc je voudrais savoir comment sa se passe Qu'elle Diplôme faut t'il a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jodelariege

Devenir formatrice

Bonjour J'ai 63ans et je travaille toujours en CDD. Je travaille dans le milieu médico-social depuis 18ans. Sachant que je ne voudrais rester activ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
caroledu92

Formation vcm

Bonjour, Actuellement en formation vcm (vendeur conseil en magasin) depuis le 18 janvier dernier sur ALBERTVILLE en Savoie. À ce jour je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
ptiboy

Déclaration trimestrielle

Bonjour, voilà je suis rentré en formation le 8 février j'ai reçu ma déclaration trimestrielle les mois concernés sont décembre janvier février sq je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
caroledu92

Date de la carte de séjour est expiré

Bonjour, J'avais perdu ma carte de séjour et j'ai fait une déclaration au gendarmerie et après je l'ai retrouver mais L'à Je peux pas prendre rende...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Ben

Pole emploi formation

Bonjour je suis en formation finance par pôle emploi. En are. J'aimerais savoir si cest possible d'arrêter cette formation jau vu un délai de rétracta...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
ptiboy

Intégrer l'armée américaine

Bonjour, je me nomme David je suis un jeune étudiant ivoirien de 21 ans j'aimerais intégrer l'armée américaine c'est mon rêve depuis l'enfance

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Bonjour, je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelle

Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelles sont les démarches à suivre?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
ptiboy

Armée états unis / haïti

Bonjour, Je suis Cyma X(*) âgé de 20ans comment puis-je intégré dans l'armée américaine? Je suis un Haïtien (*)Identité supprimée par la modér...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jee pee

S'inscrire dans l'armée

Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée americaine et je suis haitien quelles sont les demarches a suivre svp

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Energizor

Haiti

Bonjour, je suis haitien et j'aimerais m'inscrire dans l'armee americaine pour donner mon service a la bonne marche des forces armees USA

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Lecture

Peut-on trouver à stage à 11ans ?

Bonjour, Je veux bien trouver à stage pour gagner des sous pour faire à rêve , j’ai bien les animaux ,mon point fort c’est le Gaming Merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Energizor

Rupture conventionnelle et démarche pour rentrer à l'ifsi

Bonjour, Entant en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur, j'aimerai me reconvertir et entrer à l'IFSI de thonon les bains. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
caroledu92

Aide carte agent de securite

Bonjour, je ne sais pas ci ma demande correspond bien au titre du forum Voilà je suis actuellement en fin de formation pour être agent securite aero...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
col

Coiffure

Bonjour Je suis actuellement en formation cap coiffure et je souhaite savoir si je peux devenir coiffeuse à domicile juste après mon examen ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Peperpotte95

Test de formation poid lourd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des informations sur les test de pole emploi car ils vont me faire passer des test pré-rentrée, et je voudrais savoir la des...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Ketanous73

Arrêt d'une formation qualifiante

Bonjour, Je suis une formation qualifiante rémunérée par la région depuis le 21 décembre mais cette formation ne me convient pas ,elle m'épuise je t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
dna.factory

Amp ou deaes

Bonjour, J'ai un deavs avec 6 ans d'expérience à domicile . J'aimerais passer une formation pour travailler dans un foyer pour handicapés,quels sont...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
caroledu92

Résiliation formation à distance

Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous écrire ce mail car je me trouve dans une situation compliquée. Je me suis inscrite en septembre 2020 à u...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
AN.Banker

Arrêter une formation payer par pôle emploi

Bonjour, Je suis en formation CAP AEPE depuis 4 mois. Le problème c'est que cette formation ne me convient pas dutout. Cette formation m'a été fina...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
127

Ecole militaire / belgique

Bonjour, mon rêve depuis maintenant quelque annéé c'est l'école miliaire mais je n'ai que 14 ans et je suis une fille penser vous qu'il serait po...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
choubaka

Reconversion professionnelle

Bonjour, Actuellement en congé maladie suite à un burn out, une inaptitude à mon poste (administratif) a été validée par la médecine du travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
caroledu92

Apprentissage 26 ans rémunération différente

Bonsoir, Je suis étudiant 2ème année d’architecture d’intérieur et je suis à ma première année d’alternance. Actuellement je touche 53% du SMI...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
127

Reconversion professionnelle

Bonjour, J'entame ma reconversion professionnelle CAP esthétique en 9 mois complètement financée par la Région. J'ai encore des droits au chôma...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
karmy2017

A kel age on peut aller à l'école militaire

Bonjour, Mon fils de 16ans bientôt veut rentrer dans l'école militaire mes je ne sais pas où ou a kel moment je dois l'inscrire car sa fait depluis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
gt.55

Comment arrêter l'afpa , a t-il du chômage après si on a pas de boulot tous de

Bonjour, J'aimerai arrêter la formation , que doit je faire ? Qu'elles sont les conséquences ? Chômage etc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Maxx

Ivoirien désirant

Bonjour, Je suis ivoirien et je veux intégrée l'armée américaine

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Lecture

Demande chômage

Bonjour, J'ai 36 ans, je travaille depuis l'âge de 17 ans, j'ai démissionnée de mon poste de vendeuse pour changer d'orientation professionnel car l...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
caroledu92

Résilier une formation

Bonjour, J'ai deux questions. D'une part, est-il possible de résilier sans frais une formation si l'organisme continue les prélèvement mais ne com...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Anaelle

Demande carte vtc par équivalence.

 Résolu/Fermé

(je ne sais pas du tout quand quel forum mettre ma question) Bonsoir à tous, ce message s'adresse au chauffeur VTC ou ceux qui connaisse , j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
caroledu92

Quel cas de force majeure ?

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je tente quand même. Alors voilà, j'ai décidé de m'inscrire ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jodelariege

Rémunération pendant une formation

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d’emploi et j’ai toucher des allocations chômage en 2019 mais qui n’étais pas rémunérer par pôle emploi mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
caroledu92

Droit indemnisation rff

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé le 21 septembre 2020 une formation de 6 mois pour obtenir un bac pro logistique. Avant d'entamer cette formation j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Franck

Stage d'immersion

Bonjour, Je suis en prépa compétences a l afpa si on ne trouve pas de stage d'immersion que se passe t il?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caroledu92

Stopper une formation en alternance

Bonjour, Je suis actuellement dans une licence en alternance, celle-ci ne m'intéresse plus du tout et je souhaite arrêter car j'ai passer les test...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
tania57

Contrat sécurisation professionnel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement si avec le contrat sécurisation professionnel je peux faire un cap cuisine soit au gretta afpa et savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Sev27

Permis pois lourds

Bonjour, Je recherche des informations sur les test de centre de formation aftral à monchy(60) car ils vont me faire passer des test pré-rentrée, et...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Abdel_0882

Aide financière formation sans cpf !!

Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI depuis 2 ans et je souhaiterais faire une formation à distance d'un an environ. Celle-ci coûte 2300€...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Equiblues

Travail visio conférence

Bonjour, Voilà je travaille sur rendez-vous en visioconférence depuis 2 mois. Toutes mes clientes préfèrent la visio au téléphone mais mon souci c'e...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tamtam86

Haiti

Salut, je suis un Haitien J'aimerais devenir un soldat American quel sont les etapes pour pouvoir s'inscrire ,merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lecture

Intérim qui forme un intérim

Bonjour, je travail dans une entreprise de métallurgie. Je suis intérimaire sur une machine de production dont je suis le seul à savoir faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
dna.factory

Mon patron veut me licencier

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage et mon patron voudrait que je démissionne pour crise économique Il me pousse à mettre fin à mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
tania57

Litige c.p.f

Bonjour, L'employeur est le seul chargé légalement d'alimenter le compte C.P.F de ses employés Mon employeur ayant failli à cette obligation depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
leaaustin

Ass en formation

Bonjour, a tous je suis en formation a alpar et rémunéré par la region et je voudrais savoir si mon ass seras interrompu pendant ma formation .

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
caroledu92

Prescription formation pole emploi

Bonsoir, Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je m'oriente vers une formation à l'AFPA. J'ai mon projet de validé par ma conseillère P...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
caroledu92

Les forces américaines

Bonjour,je suis de nationalité malienne mais comment faire pour rejoindre les forces américaines veuillez considérer ma demande .

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
durock

Comment récupérer son solde dif quand on n'était plus salarié en 2014?

Bonjour, Je cherche désespérément où récupérer mon solde DIF acquis avant 2014 pour l'enregistrer avant le 31.12.2021, mais à part " il est inscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Summer

Rsa et rémunération formation

Bonjour, Je commence une formation dans une semaine.je touche 700€ de rsa car je suis en couple,mais comme ma formation est rémunéré Par la région ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Lulu

Aif

Bonsoir je suis inscrite au pôle emploi du 27 et j'ai fait une demande AIF pour financer ma formation qui se trouve à Paris mai il me l'on refuser car...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
caroledu92

Quitter mon travail pour une reconversion

Bonjour, Je voudrais savoir comment sa se passe car je suis actuellement en CDI et je compte quitter mon travail pour faire une reconversion pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
127
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 457