Cote d'ivoire
Bonjour, Bjr J'ai 25 ans diplômé d'un bepc j'aimerai intégré un corp d'elite
Bonjour, Bjr J'ai 25 ans diplômé d'un bepc j'aimerai intégré un corp d'elite
Bonjour, Une connaissance m'a informée que je pouvais faire valoir mes droits de compte individuel de formation si j'avais travaillé en contrat sal...
Bonjour, vous pouvez m'aider.Je souhaite suivre la formation AEPE.Je recherche une école libre dans la région du Blanc Mesnil ou près de chez moi. Me...
Bonjour, je suis fonctionnaire titulaire de la fonction publique. Mon poste a été supprimer, pendant mon départ de congé de plan de formation, et je ...
Bonjour, Je souhaite faire une formation en alternance. Les formations qui m'intéressent ne peuvent se faire qu'en contrat pro. J'ai trouvé un...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 9 mois et mon rsa a été déduit de 50% car j'avais apparemment loupé des rdv à la mission locale ( je ne ...
Bonjour, Tout d’abord je vous remercie de prendre le temps de lire. Je me présente je m’appelle Quentin ----- j’ai 15 ans, et j’aimerais rentrer d...
Bonjour, Je suis candidat d'une formation qui devrait être débuter dans une semaine,je l'ai résilier a cause de déménagement familiale,mais par d'au...
Bonjour, Pourrais je avoir le numéro pour avoir une personne de cnasea svp Merci
Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique territoriale et souhaite faire une formation en utilisant mon CPF qui est à son maximum, soit 150...
Bonjour, J’aimerai savoir quelle sont les différents types de cas de force majeur s’il vous plaît
Bonjour, J'ai une question qui me semble légitime et qui aux yeux de tous et même à moi même me parait égoïste. J'en suis désolé. Je m'explique,...
Bonjour, j' ai fais une demande de formation professionnelle que mon employeur a accepté mais le cpf transition a refusé on m 'a proposé de faire un...
Bonjour, Est ce que la même personne peut avoir deux contrats AFPR successive avec la meme Entreprise ? Cad la personne a réalisé un contrat AFPR...
Bonjour, Je veux rejoindre l'armée américaine . je suis camerounais
Bonjour, Il faut combien de temp pour que le dossier afpr soit pret????????
Bonjour, je voudrais me renseigner sur mon arrêt de travail qui a commencer hier je suis en formation a l afpa dans le bâtiment pole emploi ou ...
Bonjour, Comment puis-je être dans l'armée américaine? Je vis en Haïti, j'aimerais devenir un soldat américain
Bonjour, je cherche à passer mon cap depuis 9 ans. Ma mère m’ayant forcé à faire des études générales je n’ai pas eu d’autre choix que d’attendre mes ...
Bonjour à tous, J'espère que je pourrai trouver de l'aide ici. Je suis passionné de sport (foot, tennis, course à pied, musculation). Et j'aimerais...
Bonjour, je vienne de voir sur mon compte face book une formation de capacité de transport lourd , a un prix de 850 euro et de 140 heure , et ce que...
Bonsoir, Je vais bientôt être au chômage suite à une rupture conventionnelle, je veux me réorienter. J’ai la possibilité de démarrer une formation ...
Bonjour, je vis en Haïti j'ai 19ans je veux entrer dans l'armée américaine
Bonjour, Ma fille est en master 2, elle doit effectuer un stage obligatoire de 4 semaines en entreprise. Elle travaille depuis 4 ans dans une stati...
Bonjour, Je le passe le 6 et 7 pourriez-vous me dire comment cela se passe. J ai vraiment très peur. Cordialement soso
Bonjour à tous je suis en formation RFPE depuis le 17 mars 2021 jusqu’à mai 2021 et aujourd’hui je dois m’actualiser sur le site pôle emploi mais je n...
Bonjour, J'ai une question concernant le dispositif de CPF de transition. En effet, je souhaite suivre une formation qui n'est disponible que d...
Bonjour je dois passer une visite médicale pour rentrer à ma formation TURPEAU le 7 mai. Je vais aller voir un médecin agréé hors commission car j'ai ...
Bonjour, J'ai suivi une formation. Mais malheureusement je n'ai pas pu trouver de stage. Donc je ne vais pas pouvoir soutenir. Il me reste encore un...
Bonjour, je suis une formation pour obtenir un cap esthetique che cadis formation j ai decidé d arreter cette formation car du à la crise sanitaire ...
Bonjour, mon père a été condamner à de le reclusion criminel et fiché au grand banditisme .il s’est réinséré plus aucun problème avec la justice depui...
Bonjour, Étant dans la marine depuis deux ans j’aimerais me diriger dans le métier de pompier professionnel. Est ce possible en ayant pas le BAC ?...
Bonjour, Je suis ivoirien je suis titulaire DU BAC mais je veux intégrer votre armée . Car j'ai vraiment aimer ça depuis mon enfance . Aider mo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment être policière à cheval? C'est mon rêve. Donc je voudrais savoir comment sa se passe Qu'elle Diplôme faut t'il a...
Bonjour J'ai 63ans et je travaille toujours en CDD. Je travaille dans le milieu médico-social depuis 18ans. Sachant que je ne voudrais rester activ...
Bonjour, Actuellement en formation vcm (vendeur conseil en magasin) depuis le 18 janvier dernier sur ALBERTVILLE en Savoie. À ce jour je n'arrive ...
Bonjour, voilà je suis rentré en formation le 8 février j'ai reçu ma déclaration trimestrielle les mois concernés sont décembre janvier février sq je ...
Bonjour, J'avais perdu ma carte de séjour et j'ai fait une déclaration au gendarmerie et après je l'ai retrouver mais L'à Je peux pas prendre rende...
Bonjour je suis en formation finance par pôle emploi. En are. J'aimerais savoir si cest possible d'arrêter cette formation jau vu un délai de rétracta...
Bonjour, je me nomme David je suis un jeune étudiant ivoirien de 21 ans j'aimerais intégrer l'armée américaine c'est mon rêve depuis l'enfance
Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelles sont les démarches à suivre?
Bonjour, Je suis Cyma X(*) âgé de 20ans comment puis-je intégré dans l'armée américaine? Je suis un Haïtien (*)Identité supprimée par la modér...
Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée americaine et je suis haitien quelles sont les demarches a suivre svp
Bonjour, je suis haitien et j'aimerais m'inscrire dans l'armee americaine pour donner mon service a la bonne marche des forces armees USA
Bonjour, Je veux bien trouver à stage pour gagner des sous pour faire à rêve , j’ai bien les animaux ,mon point fort c’est le Gaming Merci de me rép...
Bonjour, Entant en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur, j'aimerai me reconvertir et entrer à l'IFSI de thonon les bains. J'aim...
Bonjour, je ne sais pas ci ma demande correspond bien au titre du forum Voilà je suis actuellement en fin de formation pour être agent securite aero...
Bonjour Je suis actuellement en formation cap coiffure et je souhaite savoir si je peux devenir coiffeuse à domicile juste après mon examen ? mer...
Bonjour, Je recherche des informations sur les test de pole emploi car ils vont me faire passer des test pré-rentrée, et je voudrais savoir la des...
Bonjour, Je suis une formation qualifiante rémunérée par la région depuis le 21 décembre mais cette formation ne me convient pas ,elle m'épuise je t...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.