Les discussions
Concours sams
Bonjour, Je le passe le 6 et 7 pourriez-vous me dire comment cela se passe. J ai vraiment très peur. Cordialement soso
Actualisation rfpe
Bonjour à tous je suis en formation RFPE depuis le 17 mars 2021 jusqu’à mai 2021 et aujourd’hui je dois m’actualiser sur le site pôle emploi mais je n...
Cpf de transition
Bonjour, J'ai une question concernant le dispositif de CPF de transition. En effet, je souhaite suivre une formation qui n'est disponible que d...
Visite médicale formation pl
Bonjour je dois passer une visite médicale pour rentrer à ma formation TURPEAU le 7 mai. Je vais aller voir un médecin agréé hors commission car j'ai ...
Arrêt de formation
Bonjour, J'ai suivi une formation. Mais malheureusement je n'ai pas pu trouver de stage. Donc je ne vais pas pouvoir soutenir. Il me reste encore un...
Comment ne pas payer la formation integralement
Bonjour, je suis une formation pour obtenir un cap esthetique che cadis formation j ai decidé d arreter cette formation car du à la crise sanitaire ...
Devenir gendarme
Bonjour, mon père a été condamner à de le reclusion criminel et fiché au grand banditisme .il s’est réinséré plus aucun problème avec la justice depui...
Postuler chez les pompiers professionnels
Bonjour, Étant dans la marine depuis deux ans j’aimerais me diriger dans le métier de pompier professionnel. Est ce possible en ayant pas le BAC ?...
Demande de recrutement
Bonjour, Je suis ivoirien je suis titulaire DU BAC mais je veux intégrer votre armée . Car j'ai vraiment aimer ça depuis mon enfance . Aider mo...
Comment être policière à cheval?
Bonjour, Je voudrais savoir comment être policière à cheval? C'est mon rêve. Donc je voudrais savoir comment sa se passe Qu'elle Diplôme faut t'il a...
Devenir formatrice
Bonjour J'ai 63ans et je travaille toujours en CDD. Je travaille dans le milieu médico-social depuis 18ans. Sachant que je ne voudrais rester activ...
Formation vcm
Bonjour, Actuellement en formation vcm (vendeur conseil en magasin) depuis le 18 janvier dernier sur ALBERTVILLE en Savoie. À ce jour je n'arrive ...
Déclaration trimestrielle
Bonjour, voilà je suis rentré en formation le 8 février j'ai reçu ma déclaration trimestrielle les mois concernés sont décembre janvier février sq je ...
Date de la carte de séjour est expiré
Bonjour, J'avais perdu ma carte de séjour et j'ai fait une déclaration au gendarmerie et après je l'ai retrouver mais L'à Je peux pas prendre rende...
Pole emploi formation
Bonjour je suis en formation finance par pôle emploi. En are. J'aimerais savoir si cest possible d'arrêter cette formation jau vu un délai de rétracta...
Intégrer l'armée américaine
Bonjour, je me nomme David je suis un jeune étudiant ivoirien de 21 ans j'aimerais intégrer l'armée américaine c'est mon rêve depuis l'enfance
Bonjour, je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelle
Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelles sont les démarches à suivre?
Armée états unis / haïti
Bonjour, Je suis Cyma X(*) âgé de 20ans comment puis-je intégré dans l'armée américaine? Je suis un Haïtien (*)Identité supprimée par la modér...
S'inscrire dans l'armée
Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée americaine et je suis haitien quelles sont les demarches a suivre svp
Haiti
Bonjour, je suis haitien et j'aimerais m'inscrire dans l'armee americaine pour donner mon service a la bonne marche des forces armees USA
Peut-on trouver à stage à 11ans ?
Bonjour, Je veux bien trouver à stage pour gagner des sous pour faire à rêve , j’ai bien les animaux ,mon point fort c’est le Gaming Merci de me rép...
Rupture conventionnelle et démarche pour rentrer à l'ifsi
Bonjour, Entant en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur, j'aimerai me reconvertir et entrer à l'IFSI de thonon les bains. J'aim...
Aide carte agent de securite
Bonjour, je ne sais pas ci ma demande correspond bien au titre du forum Voilà je suis actuellement en fin de formation pour être agent securite aero...
Coiffure
Bonjour Je suis actuellement en formation cap coiffure et je souhaite savoir si je peux devenir coiffeuse à domicile juste après mon examen ? mer...
Test de formation poid lourd
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des informations sur les test de pole emploi car ils vont me faire passer des test pré-rentrée, et je voudrais savoir la des...
Arrêt d'une formation qualifiante
Bonjour, Je suis une formation qualifiante rémunérée par la région depuis le 21 décembre mais cette formation ne me convient pas ,elle m'épuise je t...
Amp ou deaes
Bonjour, J'ai un deavs avec 6 ans d'expérience à domicile . J'aimerais passer une formation pour travailler dans un foyer pour handicapés,quels sont...
Résiliation formation à distance
Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous écrire ce mail car je me trouve dans une situation compliquée. Je me suis inscrite en septembre 2020 à u...
Arrêter une formation payer par pôle emploi
Bonjour, Je suis en formation CAP AEPE depuis 4 mois. Le problème c'est que cette formation ne me convient pas dutout. Cette formation m'a été fina...
Ecole militaire / belgique
Bonjour, mon rêve depuis maintenant quelque annéé c'est l'école miliaire mais je n'ai que 14 ans et je suis une fille penser vous qu'il serait po...
Reconversion professionnelle
Bonjour, Actuellement en congé maladie suite à un burn out, une inaptitude à mon poste (administratif) a été validée par la médecine du travail. ...
Apprentissage 26 ans rémunération différente
Bonsoir, Je suis étudiant 2ème année d’architecture d’intérieur et je suis à ma première année d’alternance. Actuellement je touche 53% du SMI...
Reconversion professionnelle
Bonjour, J'entame ma reconversion professionnelle CAP esthétique en 9 mois complètement financée par la Région. J'ai encore des droits au chôma...
A kel age on peut aller à l'école militaire
Bonjour, Mon fils de 16ans bientôt veut rentrer dans l'école militaire mes je ne sais pas où ou a kel moment je dois l'inscrire car sa fait depluis ...
Comment arrêter l'afpa , a t-il du chômage après si on a pas de boulot tous de
Bonjour, J'aimerai arrêter la formation , que doit je faire ? Qu'elles sont les conséquences ? Chômage etc ...
Ivoirien désirant
Bonjour, Je suis ivoirien et je veux intégrée l'armée américaine
Demande chômage
Bonjour, J'ai 36 ans, je travaille depuis l'âge de 17 ans, j'ai démissionnée de mon poste de vendeuse pour changer d'orientation professionnel car l...
Résilier une formation
Bonjour, J'ai deux questions. D'une part, est-il possible de résilier sans frais une formation si l'organisme continue les prélèvement mais ne com...
Demande carte vtc par équivalence.
Résolu/Fermé(je ne sais pas du tout quand quel forum mettre ma question) Bonsoir à tous, ce message s'adresse au chauffeur VTC ou ceux qui connaisse , j'...
Quel cas de force majeure ?
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je tente quand même. Alors voilà, j'ai décidé de m'inscrire ...
Rémunération pendant une formation
Bonjour, Je suis actuellement demandeur d’emploi et j’ai toucher des allocations chômage en 2019 mais qui n’étais pas rémunérer par pôle emploi mai...
Droit indemnisation rff
RésoluBonjour, J'ai commencé le 21 septembre 2020 une formation de 6 mois pour obtenir un bac pro logistique. Avant d'entamer cette formation j'ai pr...
Stage d'immersion
Bonjour, Je suis en prépa compétences a l afpa si on ne trouve pas de stage d'immersion que se passe t il?
Stopper une formation en alternance
Bonjour, Je suis actuellement dans une licence en alternance, celle-ci ne m'intéresse plus du tout et je souhaite arrêter car j'ai passer les test...
Contrat sécurisation professionnel
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un renseignement si avec le contrat sécurisation professionnel je peux faire un cap cuisine soit au gretta afpa et savoir ...
Permis pois lourds
Bonjour, Je recherche des informations sur les test de centre de formation aftral à monchy(60) car ils vont me faire passer des test pré-rentrée, et...
Aide financière formation sans cpf !!
Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI depuis 2 ans et je souhaiterais faire une formation à distance d'un an environ. Celle-ci coûte 2300€...
Travail visio conférence
Bonjour, Voilà je travaille sur rendez-vous en visioconférence depuis 2 mois. Toutes mes clientes préfèrent la visio au téléphone mais mon souci c'e...
Haiti
Salut, je suis un Haitien J'aimerais devenir un soldat American quel sont les etapes pour pouvoir s'inscrire ,merci
Intérim qui forme un intérim
Bonjour, je travail dans une entreprise de métallurgie. Je suis intérimaire sur une machine de production dont je suis le seul à savoir faire fonction...