Cap boulangerie

Résolu
Cap-florian Messages postés 41 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 11 juin 2013 à 12:11
 bulou - 21 juin 2013 à 12:34
Bonjour
j'aimerai savoir comment bien préparer son entrer en cap boulangerie (j'ai 15 ans) J'ai déja trouvé un patron j'ai quelques questions également : Comment les cours se passe-t-il au cfa ? merci de votre compréhension

2 réponses

vous êtes une personne courageuse et sérieuse car vous vous posez des questions pour votre avenir .La boulangerie est un métier difficile que vous allez apprendre avec votre patron .Si vous êtes ponctuel et attentif il n'y aura aucun probleme les apprentis sont recherchés et les ouvriers aussi .Quant à l'École vous suivrez des cours d'instruction générale et également une partie un peu plus portée sur le métier lui même .Mais ce n'est pas très difficile et je suis sur que motivé comme vous l'êtes il n'y aura pas de problème.
Bon courage vous avez fait le bon choix l'on a besoin de vous dans cette profession.
1
latiboune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 1
20 juin 2013 à 22:40
bonjour

un cap se prépare en 2 ans
0