Contrat professionnalisation 39H

Kiol kopek Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - Modifié par Kiol kopek le 4/07/2013 à 23:42
Kiol kopek Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 7 juil. 2013 à 16:01
Bonjour,

j'aurais une question a posé au sujet des heures et heures supp.
J'ai un contrat de professionnalisation de 6 mois en restauration de 39H semaines, le mois passé les 3 premières semaines j'ai fait pas mal d'heures supp mais la dernière semaine mon boss a voulu me changer un jour de repos me prévenant la veille en fin de service au soir, suite à mon refus car j'avais des choses de prévu il a regardé mes heures effectué dans le mois et voyant toutes mes heures supp effectué il a décide de me mettre au placard 4 jours en me faisant signé un papier comme quoi j'étais en congé 4 jours.

1er -> a t'il le droit de faire cela?

2eme -> si il a décidé de me faire moins d'heure que mon contrat le stipule doit-il me payer les heures non effectuées?

3 eme -> mes 3 semaines ou j'ai fait des heures supp sont-elle comptées comme t'elles avec ma 4eme semaine ou je n'aurais qu un seul 1 jour pris en compte ou alors mes heures supp sont annulées pour mettre les 4 semaines à 39H?

4eme -> Quel est mon délai pour réclamer les heures non effectuées sur mon 39H hebdo?


Merci de votre aide


Cordialement.

KK.
A voir également:

2 réponses

Kiol kopek Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
5 juil. 2013 à 14:17
Tout le monde est déjà parti en vacances?
0