Les discussions

Demande de formation fin de cdd

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une formation à la fin de mon CDD d'1 an. J'ai lu pas mal de vos posts mais j'avoue que tout cela n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
rh

Demande d'information.

Bonjour, actuellement indemnisé par le Pôle emploi, je fais différentes missions ponctuelles par le biais d'une agence d'interim. Actuellement en mis...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
TITA

Aide à la formation assedic après un fongecif

Bonjour,je suis salarié dans le privé et je veux commencer une formation de kiné.Mon dossier fongecif aété accepté mais ma formation étant pluriannuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pier5

Remboursement frais formation

Bonjour, J'envisage de démissionner au mois de mai de l'entreprise pour laquelle je travaille depuis 7 ans, car je subis du harcèlement moral en per...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Partirarome

Formation auxiliaire de vie

Bonjour, je souhaiterais faire une formation d'auxiliaire de vie et je souhaiterais savoir si cette formation sera remunerée et pas qui elle sera pay...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
non

Recherche formation gratuite

je suis à la recherche d'emploi jais travailler dans le domaine de Electricité (monteur câbleur) et mon entreprise fermer sa fi 1 ans et jais pas tra...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Cherche formation securite

Bonjour, Je suis toujours a la recherche d'un stage dans la securité,l'anpe et la mli ne peuvent pas mes dire si oui il y en a ou pas ,je veux bien m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
matoute

Formation et inscription au pole emploi

Bonjour, je suis en congé de reclassement suite à une rupture conventionnelle de mon travail et j'ai commencé un CAP qui finit en juin 2010. Mon cong...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
océna

Formation comment trouver

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis dans une societe d aide a domicile en tant qu auxiliaire de vie depuis 7 ans maintenant, mais je n ai pas de diplome, mais j...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
martinenice

Bonjour!formation

Bonjour, je fais une formation ADVF, jusqu'au 2 juillet, et après je veux suivre une formation d'AS, à quel institut je pourrai suivre cette formation...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lucie

Aide:formation rémunérée

bonjour, je suis sans emploi depuis le mois de mars car j'ai démissionné. je voudrais changer de métier mais ma formation peut elle être rémunérée? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
feloxe

Comment trouver un formation remunéré

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux trouver une formation remunéré par le conseil régional ou par l'anpe . Sachant que je ne suis pa i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mimi

Formation

voila je vais fair une precalification afpa qui debutera le 06 avril 2010 et prendra fin le 17 juilliet 2010 je voudre savoir si je poure avoir des ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Ptitangemarie

Aide financière à la formation

Bonjour,j'ai 20 ans et je désir quitté mon CDI pour faire une formation qui n'est pas rémunérée mais qui est loin de chez moi. J'aimerai savoir si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
58Sab

Formation : prioritaire à l'ancienneté

nous sommes deux employés agent de sécurité incendie nous avons la possibilité de faire une formation d'agent de maitrise je voudrais s'avoir si l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Gae

Rsa finacement formation

Bonjour, je suis au rsa , jai été dans tous les organismes possible pour demander un financement pour ma formation ,les portes se fermaient devant mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ste

Formation assitante maternelle

Bonjour, La formation d'assistante maternelle est t'elle gratuite? Sinon, étant en recherche d'emploi, l'anpe finance t'elle si c'est payant?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
selyanne

Formation pour changer de metier avec la crp

Bonjour, Je vais etre a partir du 01/02 en licenciement economique avec CRP. Peux on obtenir une formation pour changer de metier? je suis actuell...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
lijuas

Aide à la formation à distance

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi, indemnisée par les Assedic encore un an, je souhaiterais commencer une formation à distance en esthétique Balnéot...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
coco64

Problème de formation de chauffeur spl

bonsoir, je travaille dans une coopérative en temps que chauffeur, lorsque j'ai été embauché il y a 3ans j'avais ma fcos transports marchandises. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
poison38

Formation pole emploi

Bonjour, je suis licenciée et à la fin du mois je vais m'inscrire à pole emploi...je voudrais vraiment faire une formation,il parait qu'on peut garde...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tita

Rsa et formation a distance non rémunéré

Bonjour, je voudrais savoir une chose sur le RSA voila peut'on l'avoir si on fait une formation part correspondance et que cette formation et non ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jerome

Faire une formation alors que je suis enceint

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai un gros problème, d'ici deux mois, je vais commencer une formation professionnelle qui durera 10 mois et je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Evy

Reconversion des fonctionnaire + formation

Bonjour, je sais que le problème a souvent été posé sur le forum mais je mepermets cette petite question : voilà j'ai pour projet de me reconver...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
frarok

Enseignement privé / congé de formation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enseignante en dans l'enseignement primaire privé catholique sous contrat depuis 3 ans. Depuis mon entrée en formation et la réussit...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
titine84

Formation master pour demandeur d'emploi

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi, je viens de terminer un CDD de 18 mois, je suis ingénieur HSE depuis 2008 et je souhaiterai perfe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
elsa

Congé de formation syndicale

Bonjour, J'ai suivi une formation syndicale dont un jour est tombé sur un jour où je ne travaille normalement pas. Puis-je récupérer cette journée? M...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kwole

Cae dépression arret travail, informations,

Bonjour à tous, Je suis en CAE au sein d'une association depuis 9 mois et je viens de faire le renouvellement de mon contrat ( reparti pour 9 moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tournesol13

Transformation cdi en cdd

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdi 8h/semaine en tant que contrat étudiant. je souhaite passer en contrat de professionnalisation donc en cdd pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mcri

Formation / correspondance

Bonjour, J'ai une amie qui a commencé une formation par correspondance d'esthéticienne. Ca fait 6 mois qu'elle paye 80 euro par mois et la formatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
prisme social

Financement d une formation de secrétaire méd

Bonjour, Suite à un problème de santé je vais me faire licencier pour inaptitude au travail de vendeuse. Mais j aimerais me reconvertir en faisant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Isilys

En formation loin de chez moi

Bonjour, je suis en formation depuis 3 semaine a 130 km de chez moi ai je le droit a des indemnités en plus pour les tajets et la nourriture (en plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
clélila

Formation assistance maternelle

Bonjour, voila ma question, actuellement je suis aide a domicile mais j aimerais d ici la fin de l année etre assistante maternelle agrée. et j aime...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
coucouloiret

Contrat cae et formation

Bonjour à tous je suis en contrat cae depuis plus d'un an et demi dans une maison de retraite. Je suis également entrain de faire les démarches pour f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lilyne24

Refus de formation

Bonjour, Alors voilà en janvier 2010 j'ai commencé un bilan de compétence car mon secteur (vente ) est bouché, je constate à la fin de ce bilan que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mitshubi

Formation par correspondance

Bonjour, Je commence une formation par correspondance pour devenir greffier. J'ai démissionné de mon emploi car je n'en pouvait plus de la frustratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Pierre555

Démission conjoint en formation besoin d'aide

Bonjour à tous , voila mon problème. Voila que depuis 3 ans , je travail dans une usine agro alimentaire dans le département 35 en CDI . Ma copine...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
fabien62215

Démissionner pour partir en formation

Bonjour, je travail dans une entreprise d'ambulance en tant que chauffeur, je suis en cdi et je voudrai démissionner pour aller en formation à l'écol...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
marie

Rémunération des formations

Bonjour, Pole emploi me propose une formation qui m'interesse, celle d'agent de prévention et de sécurité, une formation qui dure 5 mois a en croir...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Information

Bonjour, MI JE SUIS UNE FEMME DE 24ANS JAMAIS TRAVAILLER ET J'AI 2 ENFANT .JE VEUX SAVOIR EST CE QUE JAI LE DROIT DE LA RSA .MON MARI A LE CHOMAGE M...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Le droit à l'information du personnel

Résolu

Bonjour, je suis en STG GRH et mon sujet d'étude est "l'information du personnel", le Droit à l'information du personnel en entreprise. ça fait plusi...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
toto

Stage 3eme justice

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme et j'ai réussi a obtenir un d'une semaine dans un palais de justice . Cependant mon adhésion à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Germain

Formation de maçon

Bonjour, je vais passé une formation de maçon proposé par l'afpa et j'aimerai savoir si ce type de formation est rénumérée par l'anpe, sachant que je...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
youness

Karis formation

Bonjour, ma fille s est inscrite en 2008 pour suivre la formation cap coiffure avec karis apres quelques temps elle a lache l affaire devant la diff...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mireille77680

Rompre cdd pour formation

Bonjour à tous, Voilà,je projete de faire une formation en contrat de professionnalisation en informatique,or elle commence seulement en Mai 2010!D...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Chayan

Renseignement sur la formation d'aide soignat

Bonjour, j'aimerais suivre une formation d'aide soignante par correspondance et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait cette for...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
anabelle

Formation de carreleur a 38 ans

Bonjour, je v etre licencie economique est ce possible que je fasse une formation de carreleur a 38 ans . est ce que le pole emploi prent en charge

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Selma19

Quitter une formation

Bonjour, je suis en formation au greta et je souhaite quitter la formation, car elle ne correspond pas du tout à mes attentes. Comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Marlene

En formation afpr comment actualiser?

Résolu/Fermé

Bonjour, En formation AFPR depuis début juin un conseillé anpe m'à dit d'actualiser comme n'etant pas en formation et étant toujours à la recherche d...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Marlene

Formation maintenance informatique

Bonjour, Je vais sur mes 26 ans, je ne touche plus le chaumage depuis 11/09 et je voudrais faire une formation dans la maintenance / dépannage info...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
NICO
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 465