Mon patron me prend pour un larbin

tiga81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - Modifié par tiga81 le 17/07/2013 à 00:47
 PSD - 17 juil. 2013 à 07:21
Si se message et pas dans le bon forum merci de le deplace et desole pour les fautes mais pas de corecteur d hortographe sur ma tablette .

Je vous explique ma situation et svp repondez franchemant .

Je suis en contrat proffesionation en cuisine dans un restaurent .
Je suis le seul emploiyer avec 2patrons .( sa ne vas pas avec. 1 seul patron )
Sa fait trois moi que je travail avec eux tout aller bien jusqua ce mois ci
Il me prene pour un chien] et me parlecomme un esclave .
Je fais presque 80h par semaine payer que 39h .
Je suis seul en cuisine pour faireles comande mise en place service 50 couvert environ et plonge menege du restaurent
Il mapel a n inportequel heurepour aller cher luicar illui faud des clope. Ou autre .et sy jeny vais pas il me menace de. Me. Virer ,il m insulte ....

Je n est pas le droie de manger alors qui me retire 140€ par moi
Je gagne 638€ par moi
Quand je leur demande de payer mes heure sup il me dit " non c est pour tout se que tu rate"
Donc je sais plus koi. Faire. Je suis a deux doit de les fraper
J ai une. Reconaissance qualiter travailleur handicaper .
Jai 5ans d experiance .
Svp aider moi

1 réponse

Bonjour, Le mieux est de contacter l'inspecteur du travail, et surtout de lui parler des horaires. ça va l'intéresser et il ira leur faire une petite visite pour remettre les pendules à l'heure.

Vous dites que vous êtes en contrat de professionnalisation, vous êtes donc dans une sorte d'école, parlez-en aux enseignants.

On dit souvent que dans la restauration on manque de bras, mais peut-être que certains comportements pas si exceptionnels que ça expliquent le phénomène.
0