Les discussions

mona Formalités et papiers

Titre séjour

Résolu

Bonjour, Moi sans papiers je suis enceinte d'un bébé son père et aussi algerien sans papiers qui réside aussi en France ensemble est ce que y'a un m...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
DorisOups
laure Formalités et papiers

Pacs pour une etrangere

Bonjour, je suis refugier a chypre. pendant mes vacances en france jai rencontrer un copain et nous sommes tomber amoureux et du coup il voudrai que...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
lorrainelaure
waguesouleymane Formalités et papiers

Jcherche visa

Résolu

Bonjour, Aide moi s'il vous plaît jcherche visa paris ou espagnol ou allemand merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
doris33
SaM Formalités et papiers

J'ai rater rdv de l'ofii

Bonjour, J ai raté mon premier rendez-vous à l'ofii pour signer le contrat c parce que j ai pas reçu la convention et la je sais pas quoi faire !! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
SaM
issankas Formalités et papiers

Triple nationalité

Bonjour à tous, Je suis née en France de parents étrangers (Espagnol et Portugais),. J'ai la nationalité Espagnole pour l'instant mais je voudrais f...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
doris33
Michael Formalités et papiers

Copie intégrale

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps faut il pour légalisé un document à l'ambassade d'Italie

DorisOups
Doumodou Formalités et papiers

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, J'ai deposer ma carte d'identité a la mairie de commentry 03.2mois déja tjr pas de réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Doumodou
Zirda Formalités et papiers

Prendre mes papiers

Bonjour Je suis fils d ancien combattant.je suis né en france.j ai 36 ans d origine tunisien et je suis en france.est ce que se possible de prendre m...

DorisOups
Mehdi dido Formalités et papiers

France

Bonjour, 1- j ai eu ma carte de séjour le 27/12/2013. 2-j ai eu mon permis de conduire le 20/10/2015 en Algérie. Est ce que je peut conduire en f...

IsalithMahaut
sabrina Formalités et papiers

Double nationalitée italo française

Bonjour, je m appelle sabrina cremonese mariéé brun depuis 13 ans (rite civile en italie en 2003 et religieux en 2014 .. toujours avec la meme perso...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
doris33
vivounette Formalités et papiers

Passeport périmé pour le royaume uni

Résolu

Bonjour, je dois me rendre en Angleterre dans 2 jours et je m'aperçois que je ne retrouve pas ma carte d'identité. puis-je utiliser mon passeport pé...

doris33
Sintia94 Formalités et papiers

Papiers pour l'italie /côte d'ivoire

Bonjour, Bonjour svp je suis ivoirienne et je vis en côte d'Ivoire et j'aimerai savoir quels sont les papiers dont on a besoin pour l'Italie.Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
BmV
souhil Formalités et papiers

La nationalité française

Bonjour, Je veux poser, ou j'eu droit à la nationalité française, sachant que mon grand-père parmi les anciens combattants de l'armée française et a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Energizor
momi74 Formalités et papiers

Portugal

Bonjour, puis je voyager au Portugal avec un passeport perime de moins 1 mois...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
DorisOups
lulu45120 Formalités et papiers

Droit parentaux

bonjour , ma mère a été déchue de ses droit parentaux comment obtenir une preuve..merci

lulu 45120
Ramener mon mari Formalités et papiers

Regrepment familial

Bonjour, tout le monde s'il vous plaît Est ce que je peux savoir le temps où le délais pour là repence ,je suis marié au Maroc .... J'ai fais une ...

Ben
rafik68 Formalités et papiers

Demandeur d'asile en allemagne

Bonjour, je suis un tunisien demandeur d.azil je veus me marier avec unne allemande qelle sont les papiers nesecaires pour le mariage et Moi jais que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
doris33
Alladioh Adou Formalités et papiers

Passeport

Bonjour, Au faite depuis le mois de juillet j'ai faire une demande de passeport pour ma fille au comissariat du treizième et on m'as dit dans 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups
Christian Labesse Formalités et papiers

France

Bonjour, peut on s inscrire sur internet

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups
Marie Noël Formalités et papiers

Réintégration

Bonjour, Jai l'honneur de venir par la présente demande, vous exposer mon souhait le plus cher, suis née en France le 21/12 1966, j'y est vécue qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
doris33
dezy Formalités et papiers

Famille

Fermé

Bonjour, comment je peux avoir un titre de sejours avec un visa c

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gehi
malisadio78 Formalités et papiers

Comment annulé un mariage migratoire?

Bonjour voila ça fait 4 ans que je suis marié il y a 1 ans que j ai a pris que mon mari avais une autre femme je lui ai demandé si c était vrai il à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
malisadio78
boulboul Formalités et papiers

Décret de naturalisation

Bonjour, Je suis a la recherche du decret de naturalisation concernant mon grand père Monsieur Ould hadda Aomar né le 30/07/1921 u Fort national ...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
DorisOups
ravier Formalités et papiers

Engagement..

Bonsoir Bonsoir Alors voilà, aujourd'hui, j'ai eu une visite. C'est un logement de 14m2, pas très bien entretenu à vrai dire, dans un très bon qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ravier
izaure Formalités et papiers

Tutelle ou curatelle

Bonjour, JE SUIS CONVOQUEE AU TRIBUNAL POUR LA 2 E FOIS POUR ETRE MISE SOUS CURATELLE JE SUIS UNE PERSONNE EN BONNE SANTE , besoin de personne pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
izaure
Lelenelouis Formalités et papiers

Emancipation

Bonjour , ayant un mauvais contact avec mes parents j'aimerais partir de chez moi , Je voudrais me faire émanciper mes j'aimerais savoir combien de t...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
doris33
nadjet Formalités et papiers

Aide social

Bonjour, bon moi je suis une francaise et j'habite en algetie je veux vraiment venir en France pour s'installer si tu m'aides ce sera un grand plais...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
zoulou33
Rimoula Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Je m'appelle Lydia, alors j'aimerais savoir si j'ai le droit d'avoir la nationalité française tout en sachant que mon arrière grand père a...

doris33
abla Formalités et papiers

Nationalete

Bonjour, Je peut savoir si mon Pere il a le droit de faire la nationalete francaise car il a le casier Judicier français et l harki il la fais la gu...

doris33
Clau64da Formalités et papiers

Comment faire venir mes enfants

Bonjour, Je suis française, revenue en France mais le hic je suis dans le désespoir total, comme je me suis mariée en Algérie d'abord par le maria...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Clau64da
Yanis_YAB Formalités et papiers

Demande de naturalisation

Résolu

Bonjour, comment prouver que le Français est sa langue maternelle quand on habite pas en France ?

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DorisOups
isabelleoceane Formalités et papiers

Passeport algerien périmé

Bonjour, mon mari est de nationalité algerienne il est resident francais il a sa carte de 10 ans seulement son passeport est perimé depuis 11/2015 e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Coco
Jacques Formalités et papiers

Quels documents pour se marier ?

Bonjour, Je suis Camerounais et je suis en France depuis plus d'un an j'ai rencontré une Suisse avec qui j'envisage de me marier elle est en résiden...

doris33
Phine43 Formalités et papiers

Arnaque

Bonjour, je vous joins un mail dont je soupçonne une arnaque Bonjour, Bonjour, pouvez vous me dire s il s agit d une arnaque ? Merci: Nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Phine43
FHE59600 Formalités et papiers

Rdv manqué

Bonjour, Je suis travailleur handicapé, j'avais demandé, il y a une dizaine de jours, un rdv avec mon conseiller Pôle Emploi, mais j'ai complètement o...

Misha-d'ok
chouchou Formalités et papiers

Avoir la nationalite francaise

Bonjour, je voudrai savoir c est pour mon conjoint il est roumain et on voudrai qu il est des papiers francais .il travaille depuis 4 ans en france ...

doris33
calim4480 Formalités et papiers

Second livret de famille

Bonjour, Mon beaux père avait un second livret du fait d un divorce. Il vient de décéder comment faire pour que l acte de décès y apparaissent. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
calim4480
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 20 626