Titre séjour
RésoluBonjour, Moi sans papiers je suis enceinte d'un bébé son père et aussi algerien sans papiers qui réside aussi en France ensemble est ce que y'a un m...
Bonjour, Moi sans papiers je suis enceinte d'un bébé son père et aussi algerien sans papiers qui réside aussi en France ensemble est ce que y'a un m...
Bonjour, je suis refugier a chypre. pendant mes vacances en france jai rencontrer un copain et nous sommes tomber amoureux et du coup il voudrai que...
Bonjour, Aide moi s'il vous plaît jcherche visa paris ou espagnol ou allemand merci
Bonjour, J ai raté mon premier rendez-vous à l'ofii pour signer le contrat c parce que j ai pas reçu la convention et la je sais pas quoi faire !! ...
Bonjour à tous, Je suis née en France de parents étrangers (Espagnol et Portugais),. J'ai la nationalité Espagnole pour l'instant mais je voudrais f...
bonjour , je voudrais être informer su un document que l'on nomme (justificatif de nationalité française) merci
Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps faut il pour légalisé un document à l'ambassade d'Italie
Bonjour à tous, J'ai passé mon permis B en France et je suis de nationalité française. Il y a deux ans j'ai du échanger mon permis français par un ...
Bonjour, J'ai deposer ma carte d'identité a la mairie de commentry 03.2mois déja tjr pas de réponse
Bonjour Je suis fils d ancien combattant.je suis né en france.j ai 36 ans d origine tunisien et je suis en france.est ce que se possible de prendre m...
Bonjour, 1- j ai eu ma carte de séjour le 27/12/2013. 2-j ai eu mon permis de conduire le 20/10/2015 en Algérie. Est ce que je peut conduire en f...
Bonjour, je m appelle sabrina cremonese mariéé brun depuis 13 ans (rite civile en italie en 2003 et religieux en 2014 .. toujours avec la meme perso...
Bonjour, je dois me rendre en Angleterre dans 2 jours et je m'aperçois que je ne retrouve pas ma carte d'identité. puis-je utiliser mon passeport pé...
Combien de place handicapé pour une petite commune de 2000 habitants et dans quel endroit " cités, maison et HLM"?
Bonjour, Bonjour svp je suis ivoirienne et je vis en côte d'Ivoire et j'aimerai savoir quels sont les papiers dont on a besoin pour l'Italie.Merci d...
Bonjour, Je veux poser, ou j'eu droit à la nationalité française, sachant que mon grand-père parmi les anciens combattants de l'armée française et a...
Bonjour, J'ais rédoublé mes années 2014-15 et 2015-16. De ce fait j'aimerais savoir cette année, je n'as pas pu m'nscrire, car j'ais perdu ma mère...
Bonjour, puis je voyager au Portugal avec un passeport perime de moins 1 mois...
bonjour , ma mère a été déchue de ses droit parentaux comment obtenir une preuve..merci
Bonjour, tout le monde s'il vous plaît Est ce que je peux savoir le temps où le délais pour là repence ,je suis marié au Maroc .... J'ai fais une ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une information. Je dois partir en guadeloupe dans quelque jours pour des raisons urgentes. Mon passeport est périmé ...
Bonjour, je suis un tunisien demandeur d.azil je veus me marier avec unne allemande qelle sont les papiers nesecaires pour le mariage et Moi jais que ...
Bonjour, Au faite depuis le mois de juillet j'ai faire une demande de passeport pour ma fille au comissariat du treizième et on m'as dit dans 1 mois...
Bonjour, Je suis arrivée en France quand j'avez 17 ans avec un enfant de 2 ans et une grossesse de 9 mois je quitte mon pays parce que mon père ma ...
Bonjour, peut on s inscrire sur internet
Bonjour, Jai l'honneur de venir par la présente demande, vous exposer mon souhait le plus cher, suis née en France le 21/12 1966, j'y est vécue qui...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente avec un acheteur sans notaire pour une parcelle boisée. il est tres simple. i ln'est pas précisé dessus ...
Bonjour, comment je peux avoir un titre de sejours avec un visa c
Bonjour voila ça fait 4 ans que je suis marié il y a 1 ans que j ai a pris que mon mari avais une autre femme je lui ai demandé si c était vrai il à ...
Bonjour, Je suis a la recherche du decret de naturalisation concernant mon grand père Monsieur Ould hadda Aomar né le 30/07/1921 u Fort national ...
Bonjour tout le monde , j'écris ce message pour avoir des informations sur le remboursement d'un prêt que mes parent on fait il y' a de ça 27 ans , du...
Bonsoir Bonsoir Alors voilà, aujourd'hui, j'ai eu une visite. C'est un logement de 14m2, pas très bien entretenu à vrai dire, dans un très bon qu...
Bonjour, JE SUIS CONVOQUEE AU TRIBUNAL POUR LA 2 E FOIS POUR ETRE MISE SOUS CURATELLE JE SUIS UNE PERSONNE EN BONNE SANTE , besoin de personne pou...
Bonjour , ayant un mauvais contact avec mes parents j'aimerais partir de chez moi , Je voudrais me faire émanciper mes j'aimerais savoir combien de t...
Bonjour, bon moi je suis une francaise et j'habite en algetie je veux vraiment venir en France pour s'installer si tu m'aides ce sera un grand plais...
Bonjour, Je m'appelle Lydia, alors j'aimerais savoir si j'ai le droit d'avoir la nationalité française tout en sachant que mon arrière grand père a...
Bonjour, Je peut savoir si mon Pere il a le droit de faire la nationalete francaise car il a le casier Judicier français et l harki il la fais la gu...
Bonjour, Je reviens sur une question que j'ai déjà posée sur un autre forum. Il est écrit, sur ledit Arrêt, à propos du prénom usuel, que "Rien...
Bonjour, Je suis française, revenue en France mais le hic je suis dans le désespoir total, comme je me suis mariée en Algérie d'abord par le maria...
Bonjour, comment prouver que le Français est sa langue maternelle quand on habite pas en France ?
Bonjour, Je voudrais savoir si mon certificat de capacité délivré pour echange de permis par la daïra d'Oran le 23 mars2015 Est il toujours valabl...
Bonjour, mon mari est de nationalité algerienne il est resident francais il a sa carte de 10 ans seulement son passeport est perimé depuis 11/2015 e...
Bonjour, Mon arriere grand pere est ne en france de parents francais (j'ai trouver leurs noms aux archives de l'etat civil). Il a vecu a Tunis de ...
Bonjour, Je suis Camerounais et je suis en France depuis plus d'un an j'ai rencontré une Suisse avec qui j'envisage de me marier elle est en résiden...
Bonjour, je vous joins un mail dont je soupçonne une arnaque Bonjour, Bonjour, pouvez vous me dire s il s agit d une arnaque ? Merci: Nous somm...
Bonjour, Je suis travailleur handicapé, j'avais demandé, il y a une dizaine de jours, un rdv avec mon conseiller Pôle Emploi, mais j'ai complètement o...
Bonjour, mon arrière grand père est algeriens a eu la nationalité francaise par decret qu'on a reussi à avoir une copie mais mon grand père et mon p...
Bonjour, je voudrai savoir c est pour mon conjoint il est roumain et on voudrai qu il est des papiers francais .il travaille depuis 4 ans en france ...
Bonjour, Mon beaux père avait un second livret du fait d un divorce. Il vient de décéder comment faire pour que l acte de décès y apparaissent. Le ...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car je voudrais avoir la liste des pièces à fournir pour faire une demande de visa. Merci de me répondre au ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.