Comment avoir changer mon permis france en algerie

sardouch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 19:53
sardouch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 21:20
voila mon mari était émigre en France il et rentre en Algérie et son permis de conduire il la passe en France mais maintenant qu'il a exprimée il voudrais le renouvelle en Algérie que faut t'il faire

4 réponses

bonjour
s'il vous plait
merci
3
sardouch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
25 oct. 2013 à 20:06
bonjour excuser moi je suis débutant 1000 excuse ces tout nouveau svp aider moi par vos conseil et merci beaucoup et encor mille excuse
0
Bonjour sardouch, un peu d'éffort en orthographe stp, pourtant nous les algériens on est le 1 ér pays fonchophone dériére le Québec, pour répondre à ta Quéstion, en éffét, si ton mari à eu son permis de conduire içi en France, on principe il poura le changer, car il y a des accords entre l'algérie et la France dans ce volet, maintenant, le mieux c'est qu'il ait lui méme sur place au niveau de la daira( sous préfécture) du lieu de résidence et ils vont lui dire ce qu'il doit faire, je sais que pour nous les algériens on doit fournir un certificat de capacité de la daira mais depuis la france, il faut qu'il demande sur place *
0
sardouch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 21:20
bsr merci beaucoup pour ta réponse et je suis désoler pour les faute
0