Droits et aide en garde alternée
Résolu
l'allemande
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai mon fils de 6ans en garde alternée et jusqu'à ce mois j'avais un emploi de 30heures(environ 1100euros/mois) et maintenant licenciement économique.Je voudrais savoir à quels droits et à quelles aides je peux bénéficier pour mon fils parce que sinon c'est l'occasion idéale de son père pour m'enlever la garde SURTOUT PAS CELA!!!Merci d'avance pour vos renseignements
j'ai mon fils de 6ans en garde alternée et jusqu'à ce mois j'avais un emploi de 30heures(environ 1100euros/mois) et maintenant licenciement économique.Je voudrais savoir à quels droits et à quelles aides je peux bénéficier pour mon fils parce que sinon c'est l'occasion idéale de son père pour m'enlever la garde SURTOUT PAS CELA!!!Merci d'avance pour vos renseignements
A voir également:
- Droits et aide en garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Garde alternée parent malade - Forum garde d'enfants
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
1 réponse
bonjour,
Rassurez vous la garde alternée ne sera pas remise en cause, du fait de votre licenciement, même si le père venait à la demander.
Si vous ne pouvez pas bénéficier d'allocations chômages, vous pourrez toujours faire une demande de rsa.
Vous pourrez saisir le jaf pour demander une pension alimentaire au père.
Cordialement
Rassurez vous la garde alternée ne sera pas remise en cause, du fait de votre licenciement, même si le père venait à la demander.
Si vous ne pouvez pas bénéficier d'allocations chômages, vous pourrez toujours faire une demande de rsa.
Vous pourrez saisir le jaf pour demander une pension alimentaire au père.
Cordialement