Acquisition de la nationalité française

kh66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 18:46
 Titi - 27 oct. 2013 à 13:08
Bonjour !
J'aimerais savoir si j'ouvre droit à l'acquisition de la nationalité française par filiation paternelle, sachant que feu mon père est détenteur de la carte d'ancien combattant.

4 réponses

bonjour
le fait que votre père soir ancien combattant ne donne pas droit à la NF
2
BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 18 478
26 oct. 2013 à 22:32

Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique, malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

1
droit au but
26 oct. 2013 à 23:32
Bonsoir

êtes vous né en France ?
0
Bonjour !
Non, je suis né en Algérie...
Merci d'avance pour votre sollicitude
0
Bonjour

La nationalité sur la base de la carte de combattant est une légende de forum, qui à la vie longue,malheureusement.
Cdt
0