Résiliation CanatSat
Pierro56
Messages postés
820
Statut
Membre
-
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Bonjour,
Après 12 ans d'abonnement chez Canalsat, et avec une fin de contrat le 31/10/13, j'ai voulu résilier.
Etant absent en septembre, j'ai envoyé ma lettre avec accusé de réception le 7/10/13, et aujourd'hui , un conseiller vient de m'appeler pour me signaler que ce n'était pas possible...
Quelqu'un peut m'éclairer svp ?
Merci d'avance
Pierro56
Après 12 ans d'abonnement chez Canalsat, et avec une fin de contrat le 31/10/13, j'ai voulu résilier.
Etant absent en septembre, j'ai envoyé ma lettre avec accusé de réception le 7/10/13, et aujourd'hui , un conseiller vient de m'appeler pour me signaler que ce n'était pas possible...
Quelqu'un peut m'éclairer svp ?
Merci d'avance
Pierro56
A voir également:
- Résiliation CanatSat
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Rupture contrat crèche - Forum CAF
4 réponses
bonjour c est des gros chiant excusez du peu,vous etes en droit de résilier une loi est passé y a pas longtemps pour tous ces contrats a la gomme.un conseil allez a la banque coupez l autorisation de prélèvement canalsat et surtout renvoyez leur le décodeur avec les cordons.si vous n avez pas l adresse de retour regardez sur votre espace client canalsat.attention au prélèvement future canalsat prélève tjrs après meme quand c est résilier!ils me doivent 180e depuis 3 ans!!!