Validité des bulletins de vote
Fourcade88
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci aux internautes présents d'éclairer ma lanterne.
Dans un village de 180 électeurs, 5 candidats ont été élus au 1er tour. Nous avons décidé de représenter tous nos candidats non élus, soit 7 personnes.
Il n'y a que 6 postes à pourvoir donc que se passe-t'il si des électeurs votent pour nos sept candidats ?
Les 7 voix sont-elles comptabilisées ? Le dernier de la liste est-il exclus ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Merci aux internautes présents d'éclairer ma lanterne.
Dans un village de 180 électeurs, 5 candidats ont été élus au 1er tour. Nous avons décidé de représenter tous nos candidats non élus, soit 7 personnes.
Il n'y a que 6 postes à pourvoir donc que se passe-t'il si des électeurs votent pour nos sept candidats ?
Les 7 voix sont-elles comptabilisées ? Le dernier de la liste est-il exclus ?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Validité des bulletins de vote
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Validite chequier ✓ - Forum chèque
- Vote en ag de copropriété de propriété démembré - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Automobile
3 réponses
bsr
Les 7 candidats auront un certain nombre de voix et les 6 " meilleurs " seront élus.
Le seul problème est si il y autant de voix sur le 6 que sur le 7 ..... je ne sais pas comment ils sont départagés
Les 7 candidats auront un certain nombre de voix et les 6 " meilleurs " seront élus.
Le seul problème est si il y autant de voix sur le 6 que sur le 7 ..... je ne sais pas comment ils sont départagés
bonjour,
le plus âgé est élu
@+
le plus âgé est élu
@+