Etranger
shaad12
Messages postés
16
Statut
Membre
-
shaad12 Messages postés 16 Statut Membre -
shaad12 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour
j'ai vraiment un très gros problème je suis actuellement en France
je vous explique je suis d'origine mauricien avant mon départ je suis parti voir l'ambassade de France pour obtenir un visa étudiant car je voulais étudier a université de Sorbonne et on ma dit qu'il fallait se rendre directement a université or actuellement en France je me suis renseigner sur les sites des université et c'est dit qu'il fallait se rendre au campus de Maurice
je ne sais plus quoi faire j'ai 20 ans je réside chez ma belle mère j'ai une copine ici ...
Merci d'avance je ne sais pas si c'est sur ce topique merci de m'aidez si vous avez la solution a mon problème merci encore .
j'ai vraiment un très gros problème je suis actuellement en France
je vous explique je suis d'origine mauricien avant mon départ je suis parti voir l'ambassade de France pour obtenir un visa étudiant car je voulais étudier a université de Sorbonne et on ma dit qu'il fallait se rendre directement a université or actuellement en France je me suis renseigner sur les sites des université et c'est dit qu'il fallait se rendre au campus de Maurice
je ne sais plus quoi faire j'ai 20 ans je réside chez ma belle mère j'ai une copine ici ...
Merci d'avance je ne sais pas si c'est sur ce topique merci de m'aidez si vous avez la solution a mon problème merci encore .
A voir également:
- Etranger
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Aides et allocations
- Demande de credit Interdit bancaire - Forum Entreprise et sociétés