Procuration
xoolx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xoolx Messages postés 3 Statut Membre -
xoolx Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma grand-mère qui a 99 ans doit me donner procuration sur son compte CCP de la Poste
Le problème c'est qu'elle n'a pas de pièce d'identité ni de permis de conduire pour justifier de sa qualité
Le problème c'est que pour la Poste il faut impérativement un numéro de pièce d'identité, la date et le lieu de délivrance...
Je ne vois pas comment résoudre ce problème
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
Ma grand-mère qui a 99 ans doit me donner procuration sur son compte CCP de la Poste
Le problème c'est qu'elle n'a pas de pièce d'identité ni de permis de conduire pour justifier de sa qualité
Le problème c'est que pour la Poste il faut impérativement un numéro de pièce d'identité, la date et le lieu de délivrance...
Je ne vois pas comment résoudre ce problème
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
A voir également:
- Procuration
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Procuration pour recuperer un cheque - Guide
- Procuration chronopost - Forum Immobilier
Je vais voir si son livret de famille peut faire l'affaire même si ce n'est pas une pièce d'identité
Merci
Le problème c'est lors de la remontée au centre financier : sans la partie Pièce d'identité du mandataire j'ai un doute sur leur coopération
Le plus incroyable c'est qu'a l'époque à laquelle ma grand-mère avait donné procuration à mon père (maintenant sous tutelle) aucune pièce d'identité n'était nécessaire et que là pour faire annuler cette même procuration on me réclame une pièce d'identité du mandataire...
Ce qui siginfie que lui sous tutelle et non apte à gérer, retirer de l'argent il pourrait aller à la Poste et dire j'ai procuration sur ce compte je veux de l'argent (alors qu'il est incapable majeur) !!