Démarches adoption plénière
Bonjour, Ma femme est ivoirienne, elle a eu un enfant d'un précédent mari ivoirien qui n'a jamais reconnu son fils. Ma femme vit avec moi en Fra...
Bonjour, Ma femme est ivoirienne, elle a eu un enfant d'un précédent mari ivoirien qui n'a jamais reconnu son fils. Ma femme vit avec moi en Fra...
Bonjour, je suis étranger et je suis divorcé ,j ai un enfant né en France et j ai que quatre ans ici en France ,est ce que je peux faire la demande ...
Bonjour, La carte d'identité de ma fille mineure est périmée et en cours de renouvellement. Elle doit prendre le bateau pour aller en Corse. Risque-t...
Bonjour J'ai 15ans et j'aimerait adopter un ara apre?s bien entendue mesurés la responsabilité que cela implique mais y a t'il des papier administra...
Bonjour, Ma femme est ivoirienne, elle a eu un enfant d'un précédent mari ivoirien qui n'a jamais reconnu son fils. Ma femme vit avec moi en France...
Bonjour, Je suis titulaire d'une carte de séjour vie privée et familiale. Je suis partie cette année 3 mois à l'étranger et j'aimerai repartir 3 sem...
Au décès d'un parent l'enfant doit-il rembourser le RSA ?
Bonjour, je suis sénégalais je vie au sénégal à dakar mais pour me marier j'ai besoin d'une copie intégrale de mon acte de naissance je suis né à An...
Bonjour, ma fille de 15 ans et demi part en colo en Grèce dans 2 jours et son passeport est périmé depuis 1 mois et demi.Cela pose t il problème pou...
Bonjour, je suis maman d'un enfant de nationalite Francaise j'etais mariee a un Francais , mais nous avons divorce il ya un ans , apres 7 ans de m...
Bonjour, dois je me rendre à la mairie de mon domicile actuel ? pour faire une demande de copie de mon livret de famille qui m'a été fournit à Paris ...
Bonjour, mon amie est vietnamienne ; elle a 25 ans et habite Paris depuis 4 ans . Après avoir été brillamment diplômée à Paris Dauphine , elle a obt...
Bonjour, je suis allee sur votre site pour demmander un simple casier judiciaire pour pouvoir travailler vu que je suis au chomage et avec des problem...
Bonjour, je me suis marié avec une malgache qui a eu un enfant qui n'a pas été reconnu par son père biologique, donc n'a aucune filiation. Pour cela j...
Bonjour , voilà ma question qui peut sembler étrange . Quel statut a t on lorsque nous sommes sans emploi Et sans être demandeur d emploi? Que arrive...
Bonjour, je suis un fils d'un mort tué pour la France ma ère perçois une pension je sollicite avoir les conditions et démarches pour bénéficier du cer...
Bonjour, la procedure a suivre pour créer une s c i et les document a fournir
publier un poème sur un forum et avoir sa date de publication constitue-t-elle une épreuve d'ancienneté? autrement Est ce que publier un poème sur un...
Bonjour, je suis chez mes parents avec ma fille et je vais rejoindre le foyer d'e hébergement mais mon assistante sociale refuse. Parce que c'est celu...
Bonjour, Je suis sur le point de déposer une demande de renouvellement de carte d'identité. Ne portant pas le nom de mon mari, je n'ai pas l'intenti...
Bonjour, J'ai vécu au Canada pendant un an, en revenant en France au mois de mai je me suis envoyé un colis à mon adresse française, la poste canad...
Bonjour j'aimerais enlever le nom de famille du père a ma fille car sa lui fait un trop long nom et quel garde que mon nom comment dois je procéder ...
Bonjour, Voila pour mon fils d'un an et demi le consulat de france à dakar (sénégal) a refusé la transcription de l'acte de naissance motif:sur le v...
Bonjour, Je voudrais partir chez mon frère en France soit en train ou avion mais je m'aperçois que la carte de mon petit de 7 ans est périmée depuis...
Bonjour, je suis jeune femme de 21ans , de nationalité algérienne ,je suis venue en vacance avc un visa français touristique comme d'habitude ça durée...
Bonsoir, 1) Mon pere vient de decedé et on a pas pu retrouver son livret de famille.Hors il me le faut pour le reglement des obseques car mon pere ...
Bonjour, je suis un citoyen algerien jai 23ans je voulez partir en vacance avec un cousin en espagne et on ne sait pas qu'elle son les document a f...
Bonjour je suis en couple depuis trois ans avec un sans papier et essayons d'avoir un enfant toujours rien nous voulons reconnaître un enfant pour rég...
Bonjour, je un bèbè né ou France et moi son papier rebond moi stp
le trésorier et 3 autres membres du bureau m'ont discrédité avec virulence lors d'une réunion de conseil en citant le maire qui nous a convoqués afin ...
Bonjour, dans mon village de 800 habitants, un conseiller vient de démissionné pour mutation professionnel, doit-il étre remplacé et par qui?
Bonjour, svp donner moi le dossier a fournir pour demande de visa pour un taxieur
Bonjour je suis le 3è garçon de Monsieur Adolphe CABEUIL ancien combattant (et /ou militaire français). Il a servi au 6è régiment colonial appelé RAC ...
Bonjour, je suis une algérienne mariée à un algérien en France à Paris depuis 2013. on étions mariés à Paris. Mon mari a sa carte de 10 ans. Mais quan...
Bonjour, ma petite fille (19 mois) doit prendre l'avion (le 19 aout 2015) pour un voyage de RENNES - TOULOUSE accompagnée de ses parents. Celle-ci ...
Bonjour,je suis nee en algerie en 1963 mon pere sest installee octobre 1963 et vie depuis ce jour en france .il a acquis la nationalite francaise en j...
Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité aux alentours du 6 juillet et j'en ai demandé une nouvelle ainsi qu'un nouveau passeport ( car plus rapide ...
bonjour voila je suis un citoyen français je réside en France depuis 1998je me suis fiance avec une algerienne en 2006 elle est tombe enceinte de ma ...
Bonjour, je m'apél khodja méd amine jai 28ans allor je veut allé en france pour travaillé et ma mére et né en france es que je peut fair un dosiér ...
Comment renouveler la titre de séjour si je suis séparé, d' un membre de famille de ressortissant U.E.
Bonjour, Je suis dans mon deuxieme année comme jeune fille au pair, dans le premiere année j'ai reussi a suivre le cours tranquillement avec frequ...
Bonjour, Je viens a vous pour que vous m'aider a trouver une solution a mon probleme je suis née le 13 octobre 92 au mali (afrique de l'ouest) mon p...
Bonjour mon grand père a la nationalité française comment je dois faire pour avoir la nationalité française moi aussi merci
bonjour je suis marocain entre en france avec les papier de l espagne je suis marie une marocain quella les papier d ans on a un enfant ne en fra...
Bonjour, Je suis française et mon ex-mari est de nationalité algérienne. Il veut que notre fils ait la double nationalité. A-t-il besoin de mon acco...
bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour récupérer mon dossier administratif auprès de l'hopital Beaujon assistance publique ou j'ai travaill...
Bonjour, Mon passeport francais périme 3/08 départ prévu pour la Grèce le 9/08 la demande de renouvellement est en cours, mais délai juste, je n'ai ...
Bonjour, Je sors à l'instant du consulat algerien de Nanterre, on me confirme qu'On ne peut plus voyager avec le passeport français et la CNI algéri...
Bonjour, Je prend l'avion pour la Corse d'ici la fin de semaine, et bien sûr je me rend compte que ma CI est périmée, je suis mineure et je n'ai pas ...
Bonjour, Je souhaiterais connaître les frais de fiscalité et de notaire pour une donation d'un bien immobilier qu'envisage ma mère. Je suis enfant...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.