Releve de compte

Fermé
nature44 Messages postés 2 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Combien de temp doit t on garder les relevés de compte ?

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

le temps d'apprendre la politesse

BONJOUR A VOUS AUSSI

merci! s'il vous plait!
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

il y a une charte à respecter ici

les bénévoles ne sont pas des chiens!
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonjour, bonsoir,merci, svp

Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

et voici un BONUS

MALPOLI que vous êtes .....

Au plaisir de ne plus vous revoir sur CCM

La Modération de CCM

0
nature44 Messages postés 2 Statut Membre

Si s est pour la moral se n est meme pas la peine je vais demerdé tout seul sale bourge !
-1
Dalma

Vous n'êtes pas capable de dire bonjour, vous ne savez même pas à qui vous vous adressez mais pour les insultes vous êtes au point. continuez donc ailleurs.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Parce qu'en Algérie ... on ne sait pas dire "Bonjour", "s'il vous plaît" et merci ???

sale bourge

Je ne vais rien rajouté de plus .... sinon je vais avoir votre copain "Harlem Désir" aux fesses alors que lui, se gêne pas de magouiller !!!!!!!
0