Les discussions
Acte de marriage
Bonjour, je suis un algerien qui a demander un acte de marriage de mon pere et j'ai pas trouver la repense ni par poste ni par Email alors qu'est je f...
Regularisation apres 10 ans de présence
Bonjour, j'ai dépose un dossier a la préfecture de Nogent sur marne de puis 5 mois jais pas de réponse quelun peux me donne une réponse s'il vous pla...
Moto 50cc carte grise?
Bonjour, Mes voisins et amis m'ont donné une vieille moto 50cc de 1987 qu'ils n'ont jamais immatriculé vu son grand âge. Ma question est de savoir c...
Livret de famille
Bonjour, ça fais 6 mois que j'ai demande de me donne le livret de famille... Alors combien reste pr me donne le livret de famille?
La copie integrale de l act mariage
RésoluBonjour, je vous pris de me donner une reponse sur ma question qui devient eternelle depuis mars 2011 je m inquiete j ai envoyee mon dossier a nante...
Aide lettre de motivation pour adjoint adm
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'un baccalauréat secretariat comptabilité, je dois faire une lettre de motivation pour etre adjoint administratif mais...
Pas de carte d'identité
Bonjour, alors voilà, ma fille n'a toujours pas de carte d'identité car elle n'en avait pas l'utilité jusqu'à présent ( 14 ans), mais voilà elle part...
L'école ne veut pas rendre les chèques
RésoluBonjour, Je me suis inscrite à une formation payante où il fallait donner en début d'année 10 chèques d'un montant de 380 euro ( encaissables chaq...
Huissier de justice
Bonjour, j'ai reçu un email de la part d'un huissier de justice me demandant de régulariser une somme que je dois à un organisme. Le problème est...
Attestation sur l'honneur
Bonjour, je voudrais savoir, j'ai une attestation sur l'honneur en ma possession. Le souci, c'est qu'elle n'est pas manuscrite mais faite par ordi...
Comment demander un visa pour la france
Bonjour, je suis algerienne et je voudrais faire une demande de visa pour la france comment prendre rendez vous par intenet ,les documents a fournir ,...
Calcul année incomplète
Bonjour, Je souhaiterai savoir si lorsqu'on calcule une mensualisation sur une année incomplète pour une assistante maternelle on sort systématiqu...
Demande ccam
Bonjour, je suis française et je veux me mariée en Algérie avec mon ami qui vit en Algérie et qui est lui meme Algérien comment je dois procéder pou...
Un acte de mariage copie integrale
Bonjour, Bonjour, moi je suis mariée avec un francais d'origine algerien à la mairie et pour la transcription de mon mariage en france il faut la c...
Copie acte de mariage
RésoluBonjour, je peux savoir comment on dois faire la photo copie d'acte de mariage du registere
Reponse négative au ccm
Bonjour, je suis francais et avec ma futur femme nous avons vecu de tres bon moment via msn video , et nous nous somme rencontré en septembre 2011 ,...
Refus d'une demande de réinscription tardive
Bonjour, Bonjour, Je suis étudiante à la faculté de droit de nantes depuis septembre 2008, année de l'obtention de mon bacalauréat. Je suis orig...
Visa auto entrepreneur
Bonjour, peut devenir auto entrepreneur avec un visa touriste long dure. merci de votre reponse
Quiter son proprietaire
Bonjour, a quel moment faut il rendre les clef avant ou après état des lieux
Perte de carte identité
Bonjour, Je me suis fait voler ma carte identité et je suis aller le jour même au commissariat pour déclarer le vol j'ai reçu un petit papier jaune...
Aps et prolongation de titre de séjour
Bonjour, J'effectue actuellement un stage fin d'études en vue de mon diplôme M2. Ce stage finira le 23/12/11 alors que j'ai un titre de séjour "é...
Regularisation dune etrangere nee en france
Bonjour, Je suis camerounaise âgée de 25ans née en France de parents camerounais.je réside en France depuis 1an en situation irrégulière.j'aimerais ...
Duplicata
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un duplicata de mon avis d'imposition 2011, reçu fin aoùt 2011. Je ne le retroouve pas et j'en ai un besoin urgent ! merc...
Titre de sejour
Bonjour, Svp moi je suis Marié avec une etranger qui a carte de sejour temporaire safais 1ans et on a une petite fille qui a 3mois est-ce que j'ai l...
Droits d'auteur et décompte des ventes
Bonjour, En 2006, j'ai écrit un ouvrage et j'ai cédé mes droits d'auteur à une société pour l'éditer. Cette société m'a fait un contrat de cession ...
Facture et autres
Bonjour, Mon frère, mon mari et moi voulons acheter un camping car ensemble, je voudrais savoir s'il est possible de mettre la facture, la carte gri...
La transcription de mon acte de mariage
Bonjour, je voulais juste vous dire que jai fais mon acte de mariage en algerie et mon epous as déposé le dossier en france et jai fais le ccm au cons...
Qu'est se que l'identifiant service national
Bonjour, ayant déménager depuis peu je fais les démarche pour mon changement d'adresse. Mais je me retrouve bloquer par une question toutes simple je ...
Comment s'inscrire sur la liste électorale ?
RésoluBonjour, J'ai 18 ans depuis un moins (environ). Comme les élections présidentielles auront bientôt lieu, mes parents m'ont rappellé qu'il fallait ...
Piece a fournir pour demande de visa
Bonjour, qu elles sont les pieces a fournir pour la demande court sejour en france
Urgent s'il vous plais
Bonjour, je suis algerienne et mon epous franco algerien jai 2ans de mariage et ils ont refusé mon dossier en france s'il vous plais est ce que vous...
Garde alternée consentante
Bonjour, mon fils est séparé de sa compagne,et ont un enfant,ils ont opté pour la garde alternée ,faut il pour cela passer devant un juge?merci
J'attends vos réponses
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si je refuse de payer la taxe de 340 euro pour mon visa de long séjour en france ?
Que fournir comme papier qd charges comprises
Bonjour, Dans certaines demarches administratives (jugement divorce) je dois fournir mes factures , comment dois je faire pour présenter mes factur...
Droit d'auteur, chants
Bonjour, Je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour poster, mais je ne vois pas ou ailleurs... désolée d'avance si ce n'est pas le bon endroit...
Maya
Bonjour, je souhaiterai savoir où je peux avoir des conseils d'avocats gratuits par téléphones. Merci de votre aide. au revoir.
Titre de séjour
Bonjour, je m'appel mamadou je vie en france depuis 2008 en sutiation irrégulier et j'ai un contrat d'embaucher depuis 2009 je paie mes impots et t...
Information sur titre de sejour
Bonjour, Je suis Shamirah de paris d'origine l'ile maurice. Je suis rentrè en france depuis 17 jan 2011 avec une lettre d'hebergement seulemen...
Nationalité française pour les réfugies
Bonjour, je suis réfugie politique depuis 03/2010 et comment je peux demander la nationalité française
Transcription et ccm perdu
Bonjour, je suis tunisienne et mon mari est français , on s'est marié le 30avril2011 et là je vais déposer le dossier de transcription de mariage j'...
Beau travail.
Bonjour, Après avoir parcouru ce forum, je tenais a tirer mon chapeau à Ventdest77 pour son très beau travail et surtout pour sa patience. Vraimen...
Année incomplète
Bonjour, je souhaiterai savoir comment se calcule la mensualisation pour un enfant en garde chez une assistante maternelle en année incomplète. En ...
Vendre sa société
Bonjour, je souhaite vendre ma société de maçonnerie j'ai trouvé un acheteur mais ce dernier n'a pas de diplome en maçonnerie est ce que je ...
Je me suis marier en france avec une francais
Bonjour, j'ai pose mon dossier a 2 jours de demande de visa je me suis marie en France avec une française et je suis revenue au Maroc demander un v...
Renouvellement carte identité litige
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec la mairie de ma commune. le 17/08/2011 javais déposer mon dossier pour une demande de renouvellement de ...
Trancription
Bonjour, je vous écrit car moi je me suis marié le 28/06/2011 envoyer mon dossier le 01/07/2011 j ai reçu plusieurs courrier en me demander les même...
Ou recuperer mon cap
Bonjour, voila j'ai un petit soucis ... j'ai passer mon cap cuisinier en 2009 j'ai été admis ( confirmé par plusieurs site internet et par mon anc...
Info rmi
Bonjour, Je suis agé de 58 ans, je n'ai jamais travaillé, je n'ai jamais perçu de revenu d'aucun organisme CAF ou Sécurité Sociale et autre... Je vo...
Visa etudiant ou touristic ??
Bonjour, je m'appel ramy j'ai 18ans j'ai eux mon bac cette année j'étudié en technique mathematique et je l'ai eux avec 11.82 alors je me demende si ...
Passeport
Bonjour, j habite en agerie j ai deposer ma demande pour renouveler monb passeport le 08 aout 2011 et jusqua ce jour, le 20 septembre 2011 mon passe...