Les discussions

J'attends vos réponses

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si je refuse de payer la taxe de 340 euro pour mon visa de long séjour en france ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
BarbieTM

Que fournir comme papier qd charges comprises

Bonjour, Dans certaines demarches administratives (jugement divorce) je dois fournir mes factures , comment dois je faire pour présenter mes factur...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
*guss*

Droit d'auteur, chants

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour poster, mais je ne vois pas ou ailleurs... désolée d'avance si ce n'est pas le bon endroit...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pantalupi

Maya

Bonjour, je souhaiterai savoir où je peux avoir des conseils d'avocats gratuits par téléphones. Merci de votre aide. au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
*guss*

Titre de séjour

Bonjour, je m'appel mamadou je vie en france depuis 2008 en sutiation irrégulier et j'ai un contrat d'embaucher depuis 2009 je paie mes impots et t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
AA123BB

Information sur titre de sejour

Bonjour, Je suis Shamirah de paris d'origine l'ile maurice. Je suis rentrè en france depuis 17 jan 2011 avec une lettre d'hebergement seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
AA123BB

Nationalité française pour les réfugies

Bonjour, je suis réfugie politique depuis 03/2010 et comment je peux demander la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
00lina00

Transcription et ccm perdu

Bonjour, je suis tunisienne et mon mari est français , on s'est marié le 30avril2011 et là je vais déposer le dossier de transcription de mariage j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
amel1986

Beau travail.

Bonjour, Après avoir parcouru ce forum, je tenais a tirer mon chapeau à Ventdest77 pour son très beau travail et surtout pour sa patience. Vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
gerber1

Année incomplète

Bonjour, je souhaiterai savoir comment se calcule la mensualisation pour un enfant en garde chez une assistante maternelle en année incomplète. En ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
BarbieTM

Vendre sa société

Bonjour, je souhaite vendre ma société de maçonnerie j'ai trouvé un acheteur mais ce dernier n'a pas de diplome en maçonnerie est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
supermanmanman

Je me suis marier en france avec une francais

Bonjour, j'ai pose mon dossier a 2 jours de demande de visa je me suis marie en France avec une française et je suis revenue au Maroc demander un v...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
^^Marie^^

Renouvellement carte identité litige

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec la mairie de ma commune. le 17/08/2011 javais déposer mon dossier pour une demande de renouvellement de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
laguepsedu42

Trancription

Bonjour, je vous écrit car moi je me suis marié le 28/06/2011 envoyer mon dossier le 01/07/2011 j ai reçu plusieurs courrier en me demander les même...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jenn 01

Ou recuperer mon cap

Bonjour, voila j'ai un petit soucis ... j'ai passer mon cap cuisinier en 2009 j'ai été admis ( confirmé par plusieurs site internet et par mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jrtolkien

Info rmi

Bonjour, Je suis agé de 58 ans, je n'ai jamais travaillé, je n'ai jamais perçu de revenu d'aucun organisme CAF ou Sécurité Sociale et autre... Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
patdu49

Visa etudiant ou touristic ??

Bonjour, je m'appel ramy j'ai 18ans j'ai eux mon bac cette année j'étudié en technique mathematique et je l'ai eux avec 11.82 alors je me demende si ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ciboulette

Passeport

Bonjour, j habite en agerie j ai deposer ma demande pour renouveler monb passeport le 08 aout 2011 et jusqua ce jour, le 20 septembre 2011 mon passe...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
laguepsedu42

Carte de séjour

Bonjour, je suis français résident en tunisie et j'ai une carte de séjour, mon fils vient de naitre en tunisie donc français, et doit-il, lui aussi,...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
pilou

Resiliation loyer

Bonjour, mon filsi est en intérim, son employeur a signifié la fin du chantier au intérimaires il yu a 15 jours, il est en location actuellement, pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
maylin27

J ai reconnu l enfant de ma femme malgache

Bonjour, Je suis français et je me suis marié avec une malgache résident et travaillant en france. J'ai reconnu sa fille de 16 ans.Nous somme entre...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Robert

Transcription

Bonjour, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
issam

Le bts est-il valable au usa ?

Bonjour, Tout est dans la question, le BTS (MUC en particulier) est-il reconnu en tant que diplôme au USA ou est-ce qu'il ne vaut rien ? J'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Manu17240

Etudier en belgique -visa touristique urgent

Bonjour,je suis etudiant marocain ,j'ai voulu m'inscrire en une université belge ,malheuresement c'est trop tard :( car le délai d'inscription est dép...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
MeedMao

Demande de naturalisation

Bonjour, J'ai fait une demande de rendez-vous pour déposer un dossier de naturalisation en décembre 2010, je vient d'avoir une réponse c'est-à-dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Tilini

Demande formulaire pour un dossier

Bonjour, je voulais savoire comment faire pour avoire de formulaire pour déposé un dossier de visa en france je suis une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Nadia1989

Mariage

Bonjour, je suis marocaine je vie au Maroc je veut se marier par un français je veut savoir la démarche a suivre des le début

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Nadia1989

Est ce que le recepissé est important?

Bonjour, j'ai fais une demande de titre de sejour en france , mais j'ai perdu la petite feuille qu'on m'a remis ! svpp est elle importante? est c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Nadia1989

Mariage en tunisie

Bonjour, je me suis converti a l islam et je voudrai savoir comment faire pour me marier a une tunisienne en tunisie et pouvoir la faire venir en fr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Nadia1989

Dossier de transcription

 Résolu

Bonjour, je me suis marié en Algérie en dec 2010 mon dossier de transcription a été enregistré en fev 2011 jai la double nationalité franco algérienne...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Nadia1989

Droit d'acces aux archives lycéennes

Bonjour, je suis étudiant , cela fait 1 ans que je ne suis plus au lycée j' est besoin de récupérer un bulletin que je n'est plus . a t'on le dro...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
dtpu

Carte familliale prive

Bonjour, mon marie a eu son titre de sejours "salarier" et j'est 3 enfants eux aussi ils ont eu leurs carte de 5 ans j'est poser un demande de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
isra manel

Parent d'un enfant français

 Résolu

Bonjour, je suis un algérien et je suis un papa d'un bébé de 3 mois je vis dans la Drôme et j'ai entré en France sans visa je suis venu par la Tur...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
diablo2501

Brefectur

Bonjour, j atand un enfans le mois de mars prochen.je vaid fair l accouchement ici en france.et je voudrais savoir esque mon futur enfant il a o ell...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
myentirefamily

Naturalisation de mon épouse

Bonjour, J'ai réintégré ma nationalité française il y a 4 ans. Avant cela, je me suis marié, et mon épouse n'est pas française. Comme faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Afrikarnak

Papiers pour résidence en france

Bonjour, je suis une Algérienne mariée à un français. j'ai le livret de famille bleu et je n'ai pas d'autres papiers je ne peux pas les avoir et je...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
joujou

Numéro client "bleu cilel d'edf"

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en vacances à Alger et j ai perdu mon titre de séjour le problème est que je devait fournir une facture d'électricité (une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
merci!!

Propriétaire : louer un appart quel document

Bonjour à tous, Mes parents on un appartement a louer, mais ils ne savent pas quels papier (a par le bail !) sont nécessaire pour ce protéger en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
BarbieTM

Repondez moi svp

Bonjour, je voudrai savoir si le consulat de france a benaknoun pourra me delivre un visa.pour un double nationalite je n ai pas encor le pasport fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
etoil15

Perte de la nationalité française

 Résolu

Bonsoir, Ma soeur est née en 1959 en Algérie. Rentrée en France en 1962. En 1970 elle a fait faire sa carte d'identité qu'elle a obtenu sans diffi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
djimi33

Pour avoir la nationnalite francaise

Bonjour, voila je sius née en algerie et je suis inscrite sur le registre francais et chaque année je demande mon extrait de naissance de nante , m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
^^Marie^^

Avocat en ligne

Bonjour, J'ai un petit souci,j'ai fait appel à un avocat sur internet,celui ci m'a appellé et a ecouté mes problèmes lundi soir et m'a dit qu'il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gerber1

Informations sur etudes en france

Bonjour, je suis residente en italie avec un permis travailleur j aimerai venir etudier en france , j aimerai savoir si je vais concerver mon permis...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
southside

Créer une entreprise avec un pass tunisien

Bonjour, je suis tunisienne qui vie en france plus d'18 mois et dans une situation irreguliere, je veux crée une entreprise individuelle est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
southside

Venir en france pour finir ces etudes

Bonjour, J'ai mon oncle qui vit au Maroc, il n'est jamais venu en France. Il aimerait venir pour terminé est avancer dans ces étude, il a un m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
southside

Aidez-moi à résilier l'abonnement amazonia

Bonjour, je veux resilier mon abonement de sport avec amazonia par ce que jai mal au dos jai fait une certeficat medical par mon medecin mais il on...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
steven

Transcription mariage

Bonjour, je suis une camerounaise mariée à un français depuis plus d'un an mais selon la loi camerounaise comment puis je proceder pour la légalisat...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Nadia1989

Conduire

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit de conduire avec un rcpc de demande de carte sejour sant autorisation de travail

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Tilini

Faire démarches auprès de qui ?

Bonjour , Je vous écris pour vous demander des informations concernant la situation que nous vivons avec ma femme pour son fils . Je suis d'ori...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gerber1

Comment avoir la nationalité americaine

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir si c'etais possible d'avoir la nationalité Americaine par naturalisation ? Et si oui comment ? Je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Barkhane
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 20 546