Les discussions

Acte de marriage

Bonjour, je suis un algerien qui a demander un acte de marriage de mon pere et j'ai pas trouver la repense ni par poste ni par Email alors qu'est je f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
angel pétita

Regularisation apres 10 ans de présence

Bonjour, j'ai dépose un dossier a la préfecture de Nogent sur marne de puis 5 mois jais pas de réponse quelun peux me donne une réponse s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
serty

Moto 50cc carte grise?

Bonjour, Mes voisins et amis m'ont donné une vieille moto 50cc de 1987 qu'ils n'ont jamais immatriculé vu son grand âge. Ma question est de savoir c...

studesix

Livret de famille

Bonjour, ça fais 6 mois que j'ai demande de me donne le livret de famille... Alors combien reste pr me donne le livret de famille?

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
angel pétita

La copie integrale de l act mariage

Résolu

Bonjour, je vous pris de me donner une reponse sur ma question qui devient eternelle depuis mars 2011 je m inquiete j ai envoyee mon dossier a nante...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
maylin27

Aide lettre de motivation pour adjoint adm

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un baccalauréat secretariat comptabilité, je dois faire une lettre de motivation pour etre adjoint administratif mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
maylin27

Pas de carte d'identité

Bonjour, alors voilà, ma fille n'a toujours pas de carte d'identité car elle n'en avait pas l'utilité jusqu'à présent ( 14 ans), mais voilà elle part...

maylin27

L'école ne veut pas rendre les chèques

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à une formation payante où il fallait donner en début d'année 10 chèques d'un montant de 380 euro ( encaissables chaq...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
indignée93

Huissier de justice

Bonjour, j'ai reçu un email de la part d'un huissier de justice me demandant de régulariser une somme que je dois à un organisme. Le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
maylin27

Attestation sur l'honneur

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai une attestation sur l'honneur en ma possession. Le souci, c'est qu'elle n'est pas manuscrite mais faite par ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
charliesevr

Comment demander un visa pour la france

Bonjour, je suis algerienne et je voudrais faire une demande de visa pour la france comment prendre rendez vous par intenet ,les documents a fournir ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
maryambernardee

Calcul année incomplète

Bonjour, Je souhaiterai savoir si lorsqu'on calcule une mensualisation sur une année incomplète pour une assistante maternelle on sort systématiqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cicou

Demande ccam

Bonjour, je suis française et je veux me mariée en Algérie avec mon ami qui vit en Algérie et qui est lui meme Algérien comment je dois procéder pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Nadia1989

Un acte de mariage copie integrale

Bonjour, Bonjour, moi je suis mariée avec un francais d'origine algerien à la mairie et pour la transcription de mon mariage en france il faut la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
minna

Copie acte de mariage

Résolu

Bonjour, je peux savoir comment on dois faire la photo copie d'acte de mariage du registere

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
minna

Reponse négative au ccm

Bonjour, je suis francais et avec ma futur femme nous avons vecu de tres bon moment via msn video , et nous nous somme rencontré en septembre 2011 ,...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
boubou37300

Refus d'une demande de réinscription tardive

Bonjour, Bonjour, Je suis étudiante à la faculté de droit de nantes depuis septembre 2008, année de l'obtention de mon bacalauréat. Je suis orig...

ghilasss

Visa auto entrepreneur

Bonjour, peut devenir auto entrepreneur avec un visa touriste long dure. merci de votre reponse

rentabilicus

Quiter son proprietaire

Bonjour, a quel moment faut il rendre les clef avant ou après état des lieux

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
angelsam

Perte de carte identité

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte identité et je suis aller le jour même au commissariat pour déclarer le vol j'ai reçu un petit papier jaune...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Misse

Aps et prolongation de titre de séjour

Bonjour, J'effectue actuellement un stage fin d'études en vue de mon diplôme M2. Ce stage finira le 23/12/11 alors que j'ai un titre de séjour "é...

JJJ

Regularisation dune etrangere nee en france

Bonjour, Je suis camerounaise âgée de 25ans née en France de parents camerounais.je réside en France depuis 1an en situation irrégulière.j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Freyja

Duplicata

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un duplicata de mon avis d'imposition 2011, reçu fin aoùt 2011. Je ne le retroouve pas et j'en ai un besoin urgent ! merc...

dtpu

Titre de sejour

Bonjour, Svp moi je suis Marié avec une etranger qui a carte de sejour temporaire safais 1ans et on a une petite fille qui a 3mois est-ce que j'ai l...

Rafirafi

Droits d'auteur et décompte des ventes

Bonjour, En 2006, j'ai écrit un ouvrage et j'ai cédé mes droits d'auteur à une société pour l'éditer. Cette société m'a fait un contrat de cession ...

CAROLINE

Facture et autres

Bonjour, Mon frère, mon mari et moi voulons acheter un camping car ensemble, je voudrais savoir s'il est possible de mettre la facture, la carte gri...

maylin27

La transcription de mon acte de mariage

Bonjour, je voulais juste vous dire que jai fais mon acte de mariage en algerie et mon epous as déposé le dossier en france et jai fais le ccm au cons...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
souhir

Qu'est se que l'identifiant service national

Bonjour, ayant déménager depuis peu je fais les démarche pour mon changement d'adresse. Mais je me retrouve bloquer par une question toutes simple je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
dolo257

Comment s'inscrire sur la liste électorale ?

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans depuis un moins (environ). Comme les élections présidentielles auront bientôt lieu, mes parents m'ont rappellé qu'il fallait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Quingley

Piece a fournir pour demande de visa

Bonjour, qu elles sont les pieces a fournir pour la demande court sejour en france

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent s'il vous plais

Bonjour, je suis algerienne et mon epous franco algerien jai 2ans de mariage et ils ont refusé mon dossier en france s'il vous plais est ce que vous...

juristator

Garde alternée consentante

Bonjour, mon fils est séparé de sa compagne,et ont un enfant,ils ont opté pour la garde alternée ,faut il pour cela passer devant un juge?merci

bellabomba13

J'attends vos réponses

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si je refuse de payer la taxe de 340 euro pour mon visa de long séjour en france ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
BarbieTM

Que fournir comme papier qd charges comprises

Bonjour, Dans certaines demarches administratives (jugement divorce) je dois fournir mes factures , comment dois je faire pour présenter mes factur...

*guss*

Droit d'auteur, chants

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour poster, mais je ne vois pas ou ailleurs... désolée d'avance si ce n'est pas le bon endroit...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pantalupi

Maya

Bonjour, je souhaiterai savoir où je peux avoir des conseils d'avocats gratuits par téléphones. Merci de votre aide. au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
*guss*

Titre de séjour

Bonjour, je m'appel mamadou je vie en france depuis 2008 en sutiation irrégulier et j'ai un contrat d'embaucher depuis 2009 je paie mes impots et t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
AA123BB

Information sur titre de sejour

Bonjour, Je suis Shamirah de paris d'origine l'ile maurice. Je suis rentrè en france depuis 17 jan 2011 avec une lettre d'hebergement seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
AA123BB

Nationalité française pour les réfugies

Bonjour, je suis réfugie politique depuis 03/2010 et comment je peux demander la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
00lina00

Transcription et ccm perdu

Bonjour, je suis tunisienne et mon mari est français , on s'est marié le 30avril2011 et là je vais déposer le dossier de transcription de mariage j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
amel1986

Beau travail.

Bonjour, Après avoir parcouru ce forum, je tenais a tirer mon chapeau à Ventdest77 pour son très beau travail et surtout pour sa patience. Vraimen...

gerber1

Année incomplète

Bonjour, je souhaiterai savoir comment se calcule la mensualisation pour un enfant en garde chez une assistante maternelle en année incomplète. En ...

BarbieTM

Vendre sa société

Bonjour, je souhaite vendre ma société de maçonnerie j'ai trouvé un acheteur mais ce dernier n'a pas de diplome en maçonnerie est ce que je ...

supermanmanman

Je me suis marier en france avec une francais

Bonjour, j'ai pose mon dossier a 2 jours de demande de visa je me suis marie en France avec une française et je suis revenue au Maroc demander un v...

^^Marie^^

Renouvellement carte identité litige

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec la mairie de ma commune. le 17/08/2011 javais déposer mon dossier pour une demande de renouvellement de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
laguepsedu42

Trancription

Bonjour, je vous écrit car moi je me suis marié le 28/06/2011 envoyer mon dossier le 01/07/2011 j ai reçu plusieurs courrier en me demander les même...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jenn 01

Ou recuperer mon cap

Bonjour, voila j'ai un petit soucis ... j'ai passer mon cap cuisinier en 2009 j'ai été admis ( confirmé par plusieurs site internet et par mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jrtolkien

Info rmi

Bonjour, Je suis agé de 58 ans, je n'ai jamais travaillé, je n'ai jamais perçu de revenu d'aucun organisme CAF ou Sécurité Sociale et autre... Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
patdu49

Visa etudiant ou touristic ??

Bonjour, je m'appel ramy j'ai 18ans j'ai eux mon bac cette année j'étudié en technique mathematique et je l'ai eux avec 11.82 alors je me demende si ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ciboulette

Passeport

Bonjour, j habite en agerie j ai deposer ma demande pour renouveler monb passeport le 08 aout 2011 et jusqua ce jour, le 20 septembre 2011 mon passe...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
laguepsedu42
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 20 578