Démarches pour faire venir une vietnamienne et ses enfants
jmraimu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
14 août 2014 à 20:36
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 14 août 2014 à 21:39
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 14 août 2014 à 21:39
Je souhaite faire venir une vietnamienne et ses deux filles en France afin de pouvoir dans un premier temps scolariser les enfants (13 et 8 ans) sur un long séjour.
Quelles démarches sont à faire ? Quelles sont les difficultés à surmonter sachant que je suis suis portugais né en France et travaillant en France. Est ce que les démarches sont les mêmes que pour un français?
par avance merci de vos réponse
cordialement
Quelles démarches sont à faire ? Quelles sont les difficultés à surmonter sachant que je suis suis portugais né en France et travaillant en France. Est ce que les démarches sont les mêmes que pour un français?
par avance merci de vos réponse
cordialement
A voir également:
- Faire venir une vietnamienne en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum compte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Remboursement du carte achat cb en Cour de france - Forum carte bancaire
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 650
Modifié par Enka1 le 14/08/2014 à 20:51
Modifié par Enka1 le 14/08/2014 à 20:51
Bonjour,
Sans vouloir être indiscrète, vous la connaissez depuis longtemps et par quelle manière ?
Voir sur ce lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5753-demande-de-visa-pour-la-france-les-demarches-a-suivre
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Sans vouloir être indiscrète, vous la connaissez depuis longtemps et par quelle manière ?
Voir sur ce lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5753-demande-de-visa-pour-la-france-les-demarches-a-suivre
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...