Renouvellement d'un passeport algérien expiré
Résolu/Fermé
sarah
-
nasro -
nasro -
Bonjour,
Ma soeur est actuellement en Algérie et son passeport algérien est expiré depuis peu. Elle compte retourné en France dans une quinzaine de jours mais elle doit d'abord renouveler son passeport. Elle est partie se renseigner au consulat dans la ville d'Algérie dans laquelle elle se trouve mais on lui a demandé un tas de papiers dont des originaux qu'elle ne possède même pas.
Je souhaiterais donc savoir si il n'existe pas un autre moyen pour qu'elle puisse renouveler son passeport algérien??
Et moi étant en France il n'y a rien que je puisse faire pour l'aider à renouveler son passeport??
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Ma soeur est actuellement en Algérie et son passeport algérien est expiré depuis peu. Elle compte retourné en France dans une quinzaine de jours mais elle doit d'abord renouveler son passeport. Elle est partie se renseigner au consulat dans la ville d'Algérie dans laquelle elle se trouve mais on lui a demandé un tas de papiers dont des originaux qu'elle ne possède même pas.
Je souhaiterais donc savoir si il n'existe pas un autre moyen pour qu'elle puisse renouveler son passeport algérien??
Et moi étant en France il n'y a rien que je puisse faire pour l'aider à renouveler son passeport??
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Forum renouvellement passeport algérien
- Passeport algérien périmé - Meilleures réponses
- Renouvellement passeport algérien avant expiration - Meilleures réponses
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Passeport en cours de production - forum - Forum Formalités et papiers
- Passeport en cours de production ✓ - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
je suis née en france , et je n ai pas de carte consulaire
Aidez moi svp