Renouvellement d'un passeport algérien expiré
Résolu/Fermé
Bonjour,
Ma soeur est actuellement en Algérie et son passeport algérien est expiré depuis peu. Elle compte retourné en France dans une quinzaine de jours mais elle doit d'abord renouveler son passeport. Elle est partie se renseigner au consulat dans la ville d'Algérie dans laquelle elle se trouve mais on lui a demandé un tas de papiers dont des originaux qu'elle ne possède même pas.
Je souhaiterais donc savoir si il n'existe pas un autre moyen pour qu'elle puisse renouveler son passeport algérien??
Et moi étant en France il n'y a rien que je puisse faire pour l'aider à renouveler son passeport??
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Ma soeur est actuellement en Algérie et son passeport algérien est expiré depuis peu. Elle compte retourné en France dans une quinzaine de jours mais elle doit d'abord renouveler son passeport. Elle est partie se renseigner au consulat dans la ville d'Algérie dans laquelle elle se trouve mais on lui a demandé un tas de papiers dont des originaux qu'elle ne possède même pas.
Je souhaiterais donc savoir si il n'existe pas un autre moyen pour qu'elle puisse renouveler son passeport algérien??
Et moi étant en France il n'y a rien que je puisse faire pour l'aider à renouveler son passeport??
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Forum renouvellement passeport algérien
- Passeport algerien perime prolongation - Meilleures réponses
- Renouvellement passeport algérien avant expiration - Meilleures réponses
- Prix passeport - Guide
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement passeport algérien sans papier - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement aah simplifié - Forum AAH / Handicap
2 réponses
gabie12
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
24
27 mai 2011 à 23:27
27 mai 2011 à 23:27
bonjour, si ta soeur est né en Algérie, il lui faux toujours quelques papiers pour demander une prolongation a la daira ou elle habite et non pas au consulat, puis quand elle rentre en France, elle refais son passe port.
27 mai 2011 à 23:37
28 mai 2011 à 19:17