Les discussions

yasser17 Formalités et papiers

Heritage

Bonjour, Mon père(algerien) et mon frere (double nationalité) ont acheté une maison en algerie il y a environ 7 ans (financement 80% d apport pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
doris33
big8extreme Formalités et papiers

Voyage

Bonjour à tous, Mon fils est né y'a environ une semaine et je suis dans l'obligation de rentrer en Tunisie avec ma petite famille le 11 Aout. Mon ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pierrecastor
zapata74 Formalités et papiers

Acte de reconnaissance paternel

Bonjour Mon fils est né en janvier 1998 et 4 mois plus tard je me suis marié avec sa mère . J'ai fais la déclaration de naissance devant l'officie...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
La Fée Morgane
Cocorico29520 Formalités et papiers

Dossier retraite

Bonjour, Je prépare mon dossier retraite, j'aimerais savoir ou je peux me procurer les attestations relatives a mes périodes de chomage durant m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
La Fée Morgane
faridahoucher Formalités et papiers

Regroupement familial

mon marie a déposer une demande de regroupement familial il a reçu une attestation de dépôt qui ma envoyer et je ne sais pas comment posséder ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
douceetguy Formalités et papiers

Pension de reversion

ayant vécu 20 ans avec le pére de mes enfants en concubinage,ai-je droit a la pension de reversion?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
doris33
petole1951 Formalités et papiers

Lettre

Résolu

a quelle ville correspondle code16234A sur un courrier merci c tres important

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Enka1
alhumo2014 Formalités et papiers

Location saisonnière

Résolu

Bonjour, . J'espère pouvoir trouver des réponses à mon problème. Voilà j'ai loué une résidence vacance et le jour du départ un état des lieu a été ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
alhumo2014
juba78 Formalités et papiers

Nationalité française par mariage

bonjour j'ai reçu deux actes de naissances de Nantes,et sur l'acte de naissance c'est écrit que la déclaration d'acquisition est enregistrée le 23 av...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
BB24
titine87 Formalités et papiers

Problème d'acte de deces

Résolu

bonsoir, je suis allez a enterrement d'un voisin au mois de juin et je réclame a la famille un actes de décès que mon employeur me réclame et il ne m...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
maylin27
guynaud Formalités et papiers

Demande visa

bonjour a tous,j'aimerais bien connaitre les démarches a suivre pour l'obtention d'un visa français pour poursuivre mes etudes en france

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Maleficent
puce111 Formalités et papiers

Prime a l emploi 2014

bonjour quand je vais recevoir ma prime a l emploi habitant dans la marne 51 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
jmp59
enzogianni Formalités et papiers

Validité du code de la route

bonjour, la semaine derniere, mon moniteur et moi,nous sommes aperçu, que mon code expirait bientot je n'avais plus que quelques jours pour trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
enzogianni
myriamjames Formalités et papiers

Enceinte d'un sans papier

Fermé

Bonsoir, je vous écris parce que j'ai besoin de conseil au plus vite. Alors voila, j'ai rencontré un homme de 27 ans il y a près de 6 mois et j'en s...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Enka1
Kat1971 Formalités et papiers

Pré-héritage sans papier

Bonjour à tous, Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Mes parents avaient décidé il y a 10 ans, de me transmettre une partie de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Sorgin
zohra7138 Formalités et papiers

Demande de renseignement

bonjour, je suis de nationalité algérienne et je vis en France, mon grand père a servi sous le drapeau français en 1921 et il détenait la nationalité ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Maleficent
reconnaisance Formalités et papiers

Domage est interet

la commune de kortrijk a reconnait enfin mon enfansur mon nom par avant elle a met sur le nom de ma femme de puis un ans puis demander dommage et inte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Enka1
bleur Formalités et papiers

Demande de carte de séjour

Bonjour, ma fille et française née en suisse au j'habite comme requérant d'asile et je quitte la suisse je ne sais pas quel démarche suivre pour obte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
doris33
Rouge26 Formalités et papiers

Transport d espèce

Bonjour, Je viens vers vous car je dois prendre l avion avec mon mari dans quelque jours et je dois transporter de l espèce. Savez vous combien on...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Caraf
Hubert6441 Formalités et papiers

Sejour à chypre

Résolu

Bonjour, Avec mon épouse nous avons prévu un séjour à Chypre fin août. La carte d'identité de mon épouse arrive à expiration des 10 ans en septembre,...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Caraf
gugu7000 Formalités et papiers

Filiation maternelle

Résolu

Ma mère est décedée et a un acte de reconnaissance français établie par sa mère française devant un officier de l'état civil français avant ma naissan...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Maleficent
saramoucha Formalités et papiers

Transcription d'acte de naissance

Bonjour, Je viens d'avoir la nationalité française par filliation et j'ai transmis tous les documents demandés pour la transcription de mon acte de n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Maleficent
Rs411 Formalités et papiers

Permis aac vers permis b

Bonjour, Je fais 18 ans dans 2 semaines, il était convenu avec mon AE de transformer mon dossier AAC vers un permis traditionnel avant mes 18 ans. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou
gigadomingo Formalités et papiers

Delai de traitement cnf

Bonjour Je voudrais savoir combien de temps cela prend pour la délivrance d'un certificat de nationalité français avec toutes les précisions. Ma d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
gigadomingo
chris638 Formalités et papiers

Amende sncf

Résolu

Bonsoir, Le 14 mai 2014, mon fils, 21 ans, reçoit un courrier du centre de recouvrement des procès verbaux de Béziers, l'informant qu'il est redev...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
chris638
ouzenzo Formalités et papiers

Certificat de nationalite francaise

Bonjour, j'ai verifié tous les papiers de mon père et sur son certificat de nationalite francaise le nom de sa mere est ecrit de la manière (KORKA)...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ouzenzo
Rahim.M Formalités et papiers

Obtention de nationalité

Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut me venir en aide, c'est au sujet de ma mère, moi j'ai 16 et je réside en France avec mon père et sa femme (ma belle...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Pierrecastor
fanfanben974 Formalités et papiers

Proprietaire/la réunion

mon beau pere possede une maison qui est construit sur un terrain qui ne l apartient pas depuis plus 40 ans on connais le p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
doris33
bernadette55 Formalités et papiers

Avocat

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre les adresses ou les numéros de téléphone d'avocats gratuits j'ai toujours mon probleme d'extrait de naissance on m'a i...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Enka1
Gége.bzh Formalités et papiers

Déclarer son enfant en france ???

Bonjour, Nous vivons en Espagne , Je travaille en Espagne a mon compte et mon concubin en France a son compte. En janvier 2015 naitra notre bébé ....

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Maleficent
fattti Formalités et papiers

Bonsoir ;demande de la naturalisation

jai rdv dans 2 au commissariat apres avoir etait a celui de la prefecture depuis 1 mois est ce que quelqu un peut me dire comment ca se passe chez eux...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Maleficent
themaxx Formalités et papiers

Double nationalité

Bonjour, j'ai 29 ans je suis belge, mon père est français et ma mère belge et je suis née en Belgique! J'aimerai savoir si il me serait possible d'obt...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Maleficent
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 20 626