Cment faire pour avoir une carte de séjour en France après 5ans?

rosskerv Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - Modifié par rosskerv le 21/08/2014 à 13:43
rosskerv Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 21 août 2014 à 21:12
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum.
Voilà ma situation, je vis dans un département français outre mer depuis presque 5 ans, jusqu'à présent je n'ai pas de titre de séjour. J'ai reçu une lettre d'expulsion il y a 6 mois. Maintenant je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de retourner chez moi, car je ne serai pas en sécurité. Je me suis pacsée mon petit ami Français, mais j'ai de sortir et je ne sais plus quelles démarches entreprendre. J'aime mon compagnon, je ne veux pas le laisser. S'il y a des personnes qui savent quoi faire, svp aidez moi. Ma vie est un enfer en moment, je suis désespérée.

2 réponses

Bonjour,

Vous aviez 2 mois pour contester la décision auprès du tribunal administratif !
Maintenant, c'est trop tard !

Mais voyez avec eux : http://www.gisti.org/spip.php?article79

Salut
0
rosskerv Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
21 août 2014 à 21:12
Bonsoir La Fée Morgan
Ok, mais pourrais je aller à la préfecture avec l'attestation de PACS qd j'aurais vécu 1 an avec mon compagnon?
0