Cment faire pour avoir une carte de séjour en France après 5ans?
rosskerv
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rosskerv Messages postés 14 Statut Membre -
rosskerv Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum.
Voilà ma situation, je vis dans un département français outre mer depuis presque 5 ans, jusqu'à présent je n'ai pas de titre de séjour. J'ai reçu une lettre d'expulsion il y a 6 mois. Maintenant je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de retourner chez moi, car je ne serai pas en sécurité. Je me suis pacsée mon petit ami Français, mais j'ai de sortir et je ne sais plus quelles démarches entreprendre. J'aime mon compagnon, je ne veux pas le laisser. S'il y a des personnes qui savent quoi faire, svp aidez moi. Ma vie est un enfer en moment, je suis désespérée.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Voilà ma situation, je vis dans un département français outre mer depuis presque 5 ans, jusqu'à présent je n'ai pas de titre de séjour. J'ai reçu une lettre d'expulsion il y a 6 mois. Maintenant je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de retourner chez moi, car je ne serai pas en sécurité. Je me suis pacsée mon petit ami Français, mais j'ai de sortir et je ne sais plus quelles démarches entreprendre. J'aime mon compagnon, je ne veux pas le laisser. S'il y a des personnes qui savent quoi faire, svp aidez moi. Ma vie est un enfer en moment, je suis désespérée.
A voir également:
- Cment faire pour avoir une carte de séjour en France après 5ans?
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
- Prix titre de séjour - Forum Formalités et papiers